Accéder au contenu principal

Mercredi 8 Sept 2010



J'ai reçu la suite du Père Goriot.
"La Maison Nucingen" sur le mari de Delphine, la fille du père Goriot, et ça reprend aussi Rastignac, un autre perso du Père Goriot.
"Splendeur et Misère des Courtisanes" sur la maitresse du Baron Nucingen, et ça parle aussi de Vautrin, un autre perso encore du Père Goriot.







A midi, la voiture vedette de Carglas sur notre parking XD La classe lol



Mon entrée du soir ^^ les restes d'hier et de ce midi lol



J'ai complété avec du surimi et j'ai refais un peu de sauce ^^












Du muscat en promo à Leclerc, j'ai bien envie d'y goûter ^^

Commentaires

  1. 'Tain la gerbe ... Le valauria, le fruit d'or, le surimi, tes mains. On l'a déjà sous les yeux la pension Vauquer. Rarement lu un article de blog aussi insignifiant, vulgaire, laid et triste.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire