Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du janvier, 2010

Vendredi 29 janvier - Good Bye Paris !

Pfff Baby a passer la nuit sur le net, a chercher des fakes ou les vrais profils de modèles que j'ai sur facebook - alors que finalement on s'en tape de si c'est les vrai ou pas, si les gens ça les amuse de mythoner, c'est pas mon problème - du coup j'ai pas dormi non plus avant 8h alors j'étais fraiche quand le réveil a sonné à 13h XD J'ai été me laver vite fait, me faire un truc à manger, refaire ma valise et à 14h30 j'étais dehors pour prendre mon taxi, et mon train à 15h et quelque à la gare de Bercy. Le taxi était sympa, et dans le train y'avait un jeune, super sympa aussi, on parlait d'informatique ^^ et plus tard il est montée une dame dont les enfants vont à la MJC et on parlait de concert, de Tokio Hotel, de la vie des stars en général et de mes livres, et cette dame m'a dit avoir acheté 2 de mes livres ! C'est vraiment marant ça ^^ c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui dit avoir acheté mes livres ^^ donc

Jeudi 28 - Dernier verre au Plaza !

Je me lève encore pas de bonne heure... vers 15h ou plus peut être, et bien sûr tout est dans le noir pfff C'est quand même pas évident d'aller chez des gens qui ont un mode de vie si spécial, qui ouvrent jamais les fenêtres ni rien, ne serait-ce que par hygiène pour aérer quoi. Pas étonnant qu'elle déprime après, elle voit jamais le jour ni le soleil... Bref, je teste un plat cuisiné que je ne connais absolument pas... du poulet aux petits légumes à l'estragon et du quinoa... kezako ? lol je vous laisse voir vous même la page Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Quinoa . C'est super bond, et ça m'a fait penser à de la semoule en plus. en plus parfumé, mais ça, jsais pas trop, vu qu'il y avait la sauce des légumes à l'estragon, c'était très parfumé comme plat. J'ai vraiment bien aimé ^^ Et mon côté zen me fait me raccrocher à ce genre de détails, histoire que dire qu'il y a eu des bonnes choses pendant ce séjour quand même :D Baby di

Mercredi 27 Janvier - Tea Party au Crillon

Alors cette nuit je sais pas ce qu'à trifouillé Baby, mais quand j'ai été me coucher elle est restée sur l'ordi O_o C'est nouveau ça ! Et elle y est restée jusqu'à au moins 6h... Je l'entendais dans la cuisine, le bip du micro onde et forcément quand elle est venue se coucher. Du coup je dormais pas quand Aby et Marion m'ont sms dès 7h30 pour savoir quand et où on pouvait se voir. Jme suis carrément lever pour déjeuner et en faisant chauffer mon lait dans le micro onde je leur répond que ça tombe bien qu'on se voit today, vu que le Cirque d'Hivers qu'on a prévu, j'en ai un peu rien à faire et que ça fait une semaine que Baby prévoit des trucs pour annuler ensuite. Donc aujourd'hui c'est moi qui vait annuler sa sortie, vu que voir de amies c'est quand même plus important et c'est le seul moment où Aby est dispo. Donc on convient de se rappeler à midi... Je retire le lait du micro onde et là... O_o ça pue et j'ai un truc t

Mardi 26 Janvier - Starbuck & Photoshoot

Oops ! Jme suis encore levée tard aujourd'hui et bien qu'on ait prévu d'aller au Musée Grevin, Baby m'a laissé dormir jusqu'à 16h !! Apparement j'ai éteint l'alarme de mon portable à 14h et jme suis rendormi O_o Du coup je mange vite fait, je m'habille et finalement Baby dit que c'est trop tard pour y aller... Il était presque 17h et le musée ferme à 17h30. Jlui dit que c'est bon, il faut pas forcément une demie heure pour aller jusque là bas et au pire, on ira au Hard Rock Café qui est juste à côté. Mais elle blablate que non, ça dépend, on aura pas forcément le temps etc XD Bref je sens l'excuse à plein nez parce qu'elle a la flème de sortir en fait XD Je propose donc qu'on aille au Starbuck juste en bas, et qu'on aille au Hard Rock Café ensuite, et encore une fois elle trouve qu'il y a du monde dans le café, elle dit qu'au Hard Rock se sera pareil donc il faut attendre... on va donc à la station de taxi en prévoyant d