Accéder au contenu principal

Dimanche 14 Août 2010 : manucure !


Ce matin on a mis à jour notre journal en prenant le café ^^

L'aprèm j'ai continuée de lire tranquille et ensuite on s'est fait une manucure ^^



Ma maman n'aime pas ses mains et quant aux ongles on va les laisser pousser :D
Ca fera quand même plus classe ^^



Bien sûr, en bonne ménagère elle ne quite pas sa cuisine et dort donc à la table, afin d'être prête le lendemain matin à faire sa cuisine XD




Vivement qu'ils poussent !!

Commentaires