
Ce matin on a mis à jour notre journal en prenant le café ^^
L'aprèm j'ai continuée de lire tranquille et ensuite on s'est fait une manucure ^^


Ma maman n'aime pas ses mains et quant aux ongles on va les laisser pousser :D
Ca fera quand même plus classe ^^


Bien sûr, en bonne ménagère elle ne quite pas sa cuisine et dort donc à la table, afin d'être prête le lendemain matin à faire sa cuisine XD

Vivement qu'ils poussent !!
Commentaires
Enregistrer un commentaire