Dans la suite de l'Etage Interdit, je veux présenter Chicago et Détroit, des villes sur lesquelles je reviendrai dans le tome 3 pour la tournée US de Japan Road.
Il est donc essentiel de parler de la communauté noir américaine et pour cela, j'ai commandé "Tant Que Je Serai Noire" de Maya Angelou. Je l'ai reçu ce matin.
Today c'est l'anniversaire de Rob Paris et comme je l'ai mentionné avant, je reviens aux sources au niveau vestimentaire mais aussi au niveau de mes écrits et de ma vie sociale. Depuis l'été 2007, j'ai passé presque tout mon temps imnergé dans le monde des fans de Tokio Hotel et maintenant que je le connaus par coeur, il est temps de m'en éloigner.
Grâce à Matt de Blackrain, qui m'a fait de la pub pour L'Etage Interdit, j'ai rencontré Anna Gable Frimogid, une écrivain suédoise et amie de Swan et du groupe :D Elle a lu "Anita Paris" et m'a corrigé plusieurs choses sur Stockholm et même sur le monde de la musique en général. Des choses que je pensais changer également. La chance, c'est qu'elle écrit aussi sur le monde de la musique. Elle vient de faire une bio de Dave Lepard de Crashdiet et son roman, qu'elle essaie de faire publier en ce moment, s'appelle "Ghost, Drugs &Rock'n'Roll".
A côté des corrections de l'Etage Interdit, je réfléchie donc à la nouvelle version d'Anita Paris, plus complète au niveau de la culture suédoise et avec plus de détails pratiques de la vie de rock star ^^
Commentaires
Enregistrer un commentaire