Accéder au contenu principal

Joyeux 1er Mai


Nouveau mois, nouveaux projets. 
J'ai fermé mon ordinateur et décidé de me concentrer sur mes projets, mes lectures, mes amis...

Le 18 Mai, je fais une conférence avec le Comité de Jumelage de Migennes sur mon roman L'Etage Interdit. Je présenterais Tokio Hotel et leurs fans et un professeur d'Allemand mettra en valeur les faits historiques et tout ce qui a trait à l'Allemagne.

A la fin du mois un sous-marin accostera sur notre Canal et se sera interessant de rencontrer les marins et de le visiter. Cela m aidera bien pour mon prochain livre vu qu'un perso a fait partie de la Kriegsmarine.
Jsuis plongée pour l'occas dans 20 000 Lieues Sous Les Mers et je suis ravie de jouer les Captain Nemo, retirée dans mon Nautilus loin des réseaux sociaux : )

Et j'ai aussi mon exposition de photos à préparer... Plusieurs autres lectures et mon nouveau livre a écrire ! Sans compter le Salon du Livre en Octobre, donc je n'ai vraiment plus le temps pour Internet !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sunset Triplets

Dans l'ordre de la photo : Izzy, Rock et Kelii, sont des triplets venues de Suède. Après 4 ans passés à Hollywood à étudier la musique et à jouer dans les clubs, ils sont cette année au Japon pour se consacrer à leur album ^^ Se sont de vrais artistes, et hormis la musique ils sont passioné d'Art Indien et Izzy fait des tatouages. DU GO GO A GAGA Quand je les ai connu en 2007, c'était exactement avec cette série de photo au Whisky A Go Go, pour Toxic Vision. Ils étaient alors à Los Angeles et tentaient de percer dans le milieu du rock. Le fait d'être 3 petits Glam Rockers suédois identiques a plutôt jouer en leur faveur. De concert en contrat de publicité, ils ont travaillé avec Daisy de la Hoya sur son émission de dating "Daisy of Love", avec Tommy Lee pour l'ouverture d'un bar à Las Vegas, et dernièrement avec Lady Gaga dans son clip "Paparazzi". PAPARAZZI Le clip a été tourné par Jonas Åkerlund, un réaliteur suédois qui a entre autre réa...

Les Grands Travaux de Paris

Les transformations de Paris sous le Second Empire ou travaux haussmanniens constituent une modernisation d'ensemble de la capitale française menée à bien de 1852 à 1870 par Napoléon III et le préfet Haussmann. Le projet a couvert tous les domaines de l'urbanisme, aussi bien au cœur de Paris que dans ses quartiers extérieurs : rues et boulevards, réglementation des façades, espaces verts, mobilier urbain, égouts et réseaux d'adduction d'eau, équipements et monuments publics. Violemment critiquée par certains de ses contemporains, oubliée pendant une partie du XXe siècle puis réhabilitée par le discrédit de l'urbanisme d'après-guerre, cette œuvre conditionne toujours l'usage quotidien de la ville par ses habitants. Elle a posé le fondement de la représentation populaire de la capitale française à travers le monde en superposant au vieux Paris et à ses ruelles pittoresques un Paris moderne fait de grands boulevards et de places dégagées. Les travaux réa...