Accéder au contenu principal

18 Janvier 2012 : Freiheit 89




Certaines choses doivent être réglées. On ne peut pas toujours agir impunément. A un moment il faut assumer les conséquences de ses actes...

La société est faite sur le modèle d'une pyramide. Le peuple en bas. Les moutons qui suivent et ceux qui ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe et qui vivent sans se poser de question. Et au fur et à mesure qu'on monte dans la hierarchie, la pyramide rétrécie pour laisser place qu'à une petite élite de personne assoiffées de pouvoir, égoistes, qui veulent mener le monde à leur façon. Pour leurs propres intérêt et non celui du peuple.

Tik. Tak. Tik. Tak. Tik. Tak.
Les minutes, les heures, les jours s'égrennent et les temps changent.
Le peuple ouvre les yeux, une clameur se propage, une solidarité se créée et ensemble, ils renversent la pyramide.
Le premier droit fondamental est la liberté. Celle de penser, de s'exprimer, de formuler des idées, de les partager par quelque moyen de communication que se soit.

Quand la pyramide sera complètement renversée, elle fera un joli verre à cocktail avec lequel on pourra trinquée à la justice, au respect et à la paix.
L'amour sera plus fort que la haine.



On ne veut pas agir sur vos ordres
On ne veut pas avaler vos mensonges
On ne veut pas de votre vérité
On ne veut plus faire semblant de vous apprécier
On ne veut pas regarder à travers vs yeux blasés
On veut sentir la passion couler dans nos veines

Nous sommes comme des chiens lachés
Incontrolables
Plein de rêves dont personne ne soupçonne
On meure d'envie de retrouver notre liberté
On ne veut pas suffoquer

On va griffer, on va mordre
On va tourner votre jeu en une bataille
La lune sera notre reflet la nuit

Vous ne nous aurez pas
Tout ira bien
Et un jour l'obscurité brillera pour nous ;)

Commentaires

  1. Alors là, je dois dire que ton article est... Wow. Vachement bien écrit, et tellement vrai! J'adore ta façon de le dire franchement!
    J'ai hâte que cette pyramide devienne un verre à cocktail, j'ai une petite soif... ;-) on se réunira pour trinquer le jour venu, en espérant qu'il arrive vite!

    RépondreSupprimer
  2. Aux dernières nouvelles j'ai appris qu'Universal déclare que le site qui se dit Fan Club officiel français ne l'est pas le moins du monde, la Street Team qui lui est ratachée non plus et donc les personnes qui se nomme pseudo leader n'ont aucune légitimité de m'attaquer de quelque sorte que se soit, où que ce soit sur les sites où se réunissent les fans de TH.

    RépondreSupprimer
  3. T'es sérieuse là???? =-O Bah purée.... Quel retournement de situation!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais donc maintenant, elles ont plutôt intérêt à faire profil bas ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sunset Triplets

Dans l'ordre de la photo : Izzy, Rock et Kelii, sont des triplets venues de Suède. Après 4 ans passés à Hollywood à étudier la musique et à jouer dans les clubs, ils sont cette année au Japon pour se consacrer à leur album ^^ Se sont de vrais artistes, et hormis la musique ils sont passioné d'Art Indien et Izzy fait des tatouages. DU GO GO A GAGA Quand je les ai connu en 2007, c'était exactement avec cette série de photo au Whisky A Go Go, pour Toxic Vision. Ils étaient alors à Los Angeles et tentaient de percer dans le milieu du rock. Le fait d'être 3 petits Glam Rockers suédois identiques a plutôt jouer en leur faveur. De concert en contrat de publicité, ils ont travaillé avec Daisy de la Hoya sur son émission de dating "Daisy of Love", avec Tommy Lee pour l'ouverture d'un bar à Las Vegas, et dernièrement avec Lady Gaga dans son clip "Paparazzi". PAPARAZZI Le clip a été tourné par Jonas Åkerlund, un réaliteur suédois qui a entre autre réa...

Forêt Noire

J'avance dans une forêt sombre, interminable, où chaque arbre est un problème ou un chagrin Des arbres aussi démunis de feuilles que je suis dénuée de fortune J'ère avec lassitude sur les chemins froids recouverts de brume On les voit à peine mais quand notre regard perce l'obscurité, il y en a une multitude Ce n'est pas qu'il faille trouver le bon, tous mène quelque part Y'a-t-il seulement un bon chemin ? Ce ne sont en fait que des sentiers qui serpentent dans le noir Suivons celui qui est éclairé par la Lune, car elle a compris qu'elle ne devait pas vaincre le Soleil Mais que dans son ombre elle pouvait briller Alors je reste dans l'ombre et suis ce chemin incertain recouvert de brume Et je marche, marche, marche toute la journée Jusqu'à tomber de fatigue dans la nuit glacée Mais quand je lève les yeux sur ces ténèbres, huit petites étoiles illuminent mon ciel

Leonid Afremov