Accéder au contenu principal

Dimanche 21 Nov 2010 : l'anni d'Emie :D




En revenant de Paris, Emie est venue chez moi. Le lendemain on a été à la soirée de la MJC et le dimanche on a fait son anni ensemble :D

Commentaires