Dimanche 21 Nov 2010 : l'anni d'Emie :D décembre 12, 2010 En revenant de Paris, Emie est venue chez moi. Le lendemain on a été à la soirée de la MJC et le dimanche on a fait son anni ensemble :D Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Commentaires
Commentaires
Enregistrer un commentaire