Accéder au contenu principal

The Rock Star Life 01/10

MARDI 13 AVRIL 2010

Ce séjour était assez mal parti, entre mes problèmes de vue, le père d'Emie qui s'était blessé en tombant et les grèves SNCF. On arrive pour prendre notre train habituel à 12h22 et heureusement qu'on était un peu en avance car tous les trains pour Bercy étaient apparement annulés et on a dû prendre celui de 12h03 pour Gare de Lyon. Du coup au lieux de durer 1h20, le trajet à duré plus de 2h !! Et à peine dans le train, je ne sais pas si c'était le soleil ou quelque chose dans l'oeil, mais j'avais super mal, comme si j'avais un cil dedans, et avec mon ulcère je ne pouvais pas le froter donc bonjour le stress ! Et après un moment c'est passé, heureusement !

Dans le train je reçois des sms de Nelise, qui est en route aussi, et de Chrys qui me prévient que les garçons arrivent vers 17h au Plaza, selon certaines fans. Bah voyons ! Notre hôtel XD Ils auraient pas pu aller au Crillon ou au Coste pour qu'on nous taxe pas de stalkers ? Enfin on arrive vers 14h donc ça va, on aura le temps de se replier dans nos apparement ^^

En Gare de Lyon, on rencontre Midian et ses amies Blackchery et Ibuprofène. On papote et elle se trouve vite un point commun avec Emie : la communication avec les animaux. On parle aussi d'un projet de Midian, liée à une philosophie qui reprend un peu le principe du "Bushido/Zen". J'aimerai bien qu'on en parle plus, mais là il faut qu'on ailler au Plaza prendre notre chambre vu qu'on a annoncé une heure d'arrivée ^^ On se donne donc rendez-vous au Café des Théatres, là où les filles de la Street Team doivent se rejoindre ^^

Hop ! Taxi et on file Avenue Montaigne. Et là ! On voit les tour bus Coach Service devant. Le taxi peut malgré tout se rapprocher un peu de l'entrée. Je paie et je descends, et qui se trouve devant le tour bus avec quelqu'un de l'hôtel ? Le chef de la sécu Tokio Hotel, qui nous connait bien, vu que la dernière fois j'étais en contact avec lui quand j'ai donné mes livres au management. Bon, on sourit, on passe et le majord'homme nous accueille, super décontract - ce qui est étonnant quand Tokio Hotel et autant de fans sont là - et il blague même sur les fans qui sont là pour nous accueillir :D

On va ensuite à la réception pour vérifier notre réservation et N., notre hôtesse, nous dit qu'on pourra avoir une suite avec vue sur l'Avenue Montaigne ^^ Elle nous offre ensuite un verre dans la galerie en attendant que notre suite soit prête et comme il n'y a plus de place dans la Gallerie, on attend un peu dans le hall. On s'installe et jvais mettre mes goutes dans les toilettes. Puis d'un seul coup, Andreas rentre dans l'hôtel, avec Gordon et un chien. Ils s'installent pile à côté de nous, Gordon s'assoit sur une petite banquette et Andreas nous fait face. Comme j'ai mes lunettes de soleil, je pense pas qu'il puisse me reconnaitre. Par contre c'était pas malin de poser ma veste DSquared sur la petite table devant nous. Y'a fort à parier qu'il a pu reconnaitre que c'était la même Bill...

Ils partent dans leur chambre et peu après le chef de la sécu fait rentrer Bill et Tom (avec un autre chien), puis Georg les suit de peu. Tout le monde scande ensuite le nom de Gustav, mais il ne sort pas du tourbus. Il ne viendra d'ailleurs pas à l'hôtel avec les autres... Peut être que la suite royale était un peu étroite pour tout le monde. On n'a pas vu Natalie non plus, ni David Jost ^^




On nous installent ensuite à une table et on partage un thé Plaza en attendant que notre suite soit prête... On pourra la prendre assez tard par rapport à d'habitude mais ça vaut le coup d'attendre ! On juste la chambre qu'on voulait ! une suite avec vue sur l'Avenue Montaigne, ce qui veut dire vue sur les fans ; c'est parfait pour faire mon reportage. Pour étudier les fans et assister aux entrées et sorties du groupe. Accessoirement, on voit aussi les boutiques de luxe et la Tour Eiffel :D






On adore notre suite ! Dans la salle de bain, on retrouve l'odeur familière des produits pour le bain et la musique qu'on met sur la télé de la chambre et qui nous suit dans les différentes pièces :D Le Plaza mérite bien son nom de palace ! On est totalement en condition pour vivre la rock Star life tout comme eux ^^
Bon là sur le coup, on est un peu H.S.. La fatigue des jours d'avant, les ennuis et le trajet nous retombe un peu dessus, mais on est à Paris ! On a des gens à voir et des boutiques à faire :D Oui, parce que dans notre campagne, c'est la nature mais y'a pas Dior, Chanel, Sephora et cie >_<>
Jprends donc une banane, jbois un peu de Coca, je réponds à quelques sms et c'est parti ! Je mets mon saddle dans un petit sac rouge du Plaza et on va quite l'hôtel ! On est super bien placé, on a juste à remonter la rue Bocador pour arriver Avenue George V. Et on va chez Vuitton, tout en haut de l'avenue. Waoh, ça parait super loin d'un seul coup, et dans le magasin, c'est immense et il fait super chaud... ca grouille de monde aussi, donc on ne perd pas de temps à visiter pour aller directement à l'étage qu'on veut : le coin librairie.
Effectivement y'a pas grand monde qui va chez Vuitton pour acheter des livres mais Vuitton = l'Art du Voyage, donc qui mieux qu'eux peuvent faire d'excellents guides de voyages ? ^^ J'achète Paris et Tokyo, et Emie achète le coffret complet :D







Le temps que le vendeur aillent chercher nos livres en réserves, on passe aux toilettes, qui se trouve à l'autre bout du magasin et au 36e sous sol ! Ca nous rapelle l'hôtel Mandala de Berlin ! Sérieux, qui a envie de descendre 50 marches en talon quand on va dans une boutique ou un bac chic ? >_<
On redescend ensuite toute l'Avenue George V et on débouche sur l'Avenue Montaigne, à la recherche des filles de la Street Team, Rachelle et Fanny. Elles sont censées être au Café des Théâtre avec Midian et d'autres, mais finalement elles sont seules. C'est vrai qu'on a assez trainé sur le programme vu qu'on a eu notre chambre tard : / Du coup, on emmène les filles avec nous chez Dior. La vendeuse sait pas trop si mon saddle est réparable car c'est une édition collector et il faut remplacer tout le rabat de devant alors qu'ils ne font plus ce modèle, et il faut aussi refaire les attaches de cuir qui tiennent la lanière :/ Donc le sac est parti à l'atelier de maroquinerie et on vera bien les nouvelles ^^
Pendant ce temps Emie a été aux cosmetiques et on la retrouve là bas. Je voulais voir les nouveau collier chez Chanel mais trop la flème XD Avec les filles, on va prendre un verre dans un café de la rue Clément Marot, la petite rue à droite du Plaza. Rachelle et Fanny en profitent pour numéroter les 500 tracts pour la Street Team et je leur en prends 500 que je ferai dans la soirée... y'a un peu que ça à faire à l'hôtel XD

On était tranquillement en train de papoter et de numéroter les tracts, quand soudain passe des chiens un peu familiers, tenus par un homme avec un ptit chapeau vert ^^ Gordon XD Décidément ! Quand on vous dit qu'on ne va jamais au devant d'eux mais qu'on arrive toujours à les voir ^^
On rentre peu de temps après à l'hôtel, retrouver le confort de notre suite et là on a la surprise de trouver un cake à la pistache et un petit mot du directeur de la clientèle et de la maitresse de maison, avec qui je suis assez souvent en contact. C'est terrible, j'ai toujours 36 milles questions XD
On déballe nos achats et je commence à manger un avocat. C'est bête qu'ils en font pas parce que c'est pas top d'ammener de la nourriture comme si on campait ! En plus les avocats ont été abîmés et celui là n'est pas top ! Je file donc au bureau pour feuilleter la carte et commander le room service. De toute façon on se doute que les fans vont squater la galerie donc pas la peine de descendre ! Les garçons se montreront pas non plus vu qu'ils ont la suite royale, qui est comme un petit appartement avec kitchenette, plusieurs chambres et salons.






Ces guides sont trop bien ^^
"Le voyage est un art aux multiples facettes. Il s'imagine, s'envisage, se savoure. Quand à l'art du voyage lui même, il ne s'improvise pas totalement, il s'organise"
Dans ces guide on retrouve les palaces, hotels de luxe et de charmes, les tables de jeunes chefs cuisiniers, les créateurs de modes et jeunes designers, les galeries d'art engagées ou des musées sécrets ^^ C'est le must de chaque ville que peu de gens ont la chance de connaitre et pour moi, c'est une minne d'or d'info. Par exemple, le guide de Paris nous révèle la composition du parfum du Park Hyatt, qui m'était jusqu'à présent assez indéfinissable ^^



Youhou, nouveau make up pour Emie :D






Le room service, géré par Alain Ducasse ^^, nous apporte notre table avec notre diner : tomates/mozarella, riz basmati et pommes allumettes :D Bien sûr jsuis la moitié du temps au tél avec des amies qui sont au restau de l'hôtel, Le Relais. Je leur dit de me rejoindre pour discuter tranquillement dans la chambre et voir notre super suite aussi :D Mais bien sûr elle traînent un peu au restau, des fois que le groupe descende y manger - ce qui était peu probable ;p






Leur mozarella est super bonne et j'adore leurs petits pains aux céréales :D Jme fais un petit sandwich mozarella avec l'un d'eux.






On a une jolie orchidée sur notre table ^^
Bon Emie en est déjà au dessert que j'ai à peine commencé le repas lol Mmm le bon cake pistache !






Quand j'arrive au riz et aux pommes allumettes, elles sont froides donc hop, je rappelle le room service et ils m'en reservent de nouveau. On ne fait rien réchauffer au Plaza ^^ Ils embarque la table et reviennent 10 mn après avec une nouvelle table, toute garnie, avec une nouvelle orchidée mauve ^^








Bon les amis trainent toujours en bas, elles sont dans la galerie donc toujours pas prête à monter dans la chambre. Emie passe au bureau pour bosser un peu pour la Street Team et numéroter leurs tracts pour faire une tombola ^^




Par la fenêtre, on peut voir la Tour Eiffel illuminée avec le rayon qui balaye Paris. Mais ça rend pas grand chose sur la photo...






Commentaires

  1. Très bien cet article,ça m'a fait revenir en arrière pendant un moment. :D
    Que de bons souvenirs, à part au début dans le train. lol

    RépondreSupprimer
  2. Purééé ouais ! Sinon à part ça j'ai pas été trop embêté, ça s'est même calmé pour le show, donc tant mieux.

    Par contre du coup j'ai pris encore moins de photos que d'hab et bonjour la tête XD Déjà que d'habitude j'ai du mal.

    Va falloir que je reprenne des nouvelles photos :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

H.u.m.a.n.o.i.D C.i.t.Y - Part 02 - Empire State Building

L’Empire State Building est un gratte-ciel de style Art déco situé sur l’île de Manhattan, à New York. Il est situé dans le quartier de Midtown au 350 de la 5e Avenue, entre les 33e et 34e rues. Inauguré le 1er mai 1931, il mesure 381 mètres (443,2 avec l’antenne) et compte 102 étages. Il est actuellement le plus grand immeuble de la ville de New York (position qu’il a retrouvé suite à l'attentat terroriste du 11 septembre 2001 qui a causé la destruction des tours jumelles du World Trade Center) et le troisième du continent américain derrière deux tours de Chicago, la Willis Tower et la Trump Tower. L'Empire State Building a été pendant des décennies le plus haut immeuble du monde. Il tire son nom du surnom de l’État de New York, The Empire State. Ce même « surnom » apparaît en outre sur les plaques d'immatriculation automobile. L'Empire State Building est un immeuble caractéristique de la skyline new yorkaise, et compte parmi les symboles les plus célèbres de New York

Les Sunset Triplets

Dans l'ordre de la photo : Izzy, Rock et Kelii, sont des triplets venues de Suède. Après 4 ans passés à Hollywood à étudier la musique et à jouer dans les clubs, ils sont cette année au Japon pour se consacrer à leur album ^^ Se sont de vrais artistes, et hormis la musique ils sont passioné d'Art Indien et Izzy fait des tatouages. DU GO GO A GAGA Quand je les ai connu en 2007, c'était exactement avec cette série de photo au Whisky A Go Go, pour Toxic Vision. Ils étaient alors à Los Angeles et tentaient de percer dans le milieu du rock. Le fait d'être 3 petits Glam Rockers suédois identiques a plutôt jouer en leur faveur. De concert en contrat de publicité, ils ont travaillé avec Daisy de la Hoya sur son émission de dating "Daisy of Love", avec Tommy Lee pour l'ouverture d'un bar à Las Vegas, et dernièrement avec Lady Gaga dans son clip "Paparazzi". PAPARAZZI Le clip a été tourné par Jonas Åkerlund, un réaliteur suédois qui a entre autre réa

Forêt Noire

J'avance dans une forêt sombre, interminable, où chaque arbre est un problème ou un chagrin Des arbres aussi démunis de feuilles que je suis dénuée de fortune J'ère avec lassitude sur les chemins froids recouverts de brume On les voit à peine mais quand notre regard perce l'obscurité, il y en a une multitude Ce n'est pas qu'il faille trouver le bon, tous mène quelque part Y'a-t-il seulement un bon chemin ? Ce ne sont en fait que des sentiers qui serpentent dans le noir Suivons celui qui est éclairé par la Lune, car elle a compris qu'elle ne devait pas vaincre le Soleil Mais que dans son ombre elle pouvait briller Alors je reste dans l'ombre et suis ce chemin incertain recouvert de brume Et je marche, marche, marche toute la journée Jusqu'à tomber de fatigue dans la nuit glacée Mais quand je lève les yeux sur ces ténèbres, huit petites étoiles illuminent mon ciel