Accéder au contenu principal

Vendredi 22 Janvier - Mojitos, Sex on The Beach & Margaritas

La journée commence déjà par un changement de programme. Pour aller à Tim Hamilton, on avait prévu de prendre le bus et Baby me sort que telle ligne n'est pas sure etc donc elle ne veut plus y aller XD n fiche un peu à vrai dire, comme je disais, si c'est pour aller jusqu'au 11e pour voir 3,4 mecs passer c'est pas la peine. Mais bon jme demande de quoi elle a peur en prennant le bus ? XD Donc on va faire que Galiano et squater le Ritz ^^ et y aller en taxi ! bah voyons !

Puis je croise Dominic sur Facebook (il m'a ajouté le matin même), qui me dit qu'il défile today pour Givenchy - à la Sorbonne, dans le 5e - et on réfléchit au fait d'y aller ou pas... Parce que bon, ça fait pas mal d'aller-retour dans Paris et comme Baby ne veut pas prendre le bus...

Avant cela, on doit juste passer en coup de vent au supermarché acheter du pain de mie, du fromage, du dentifrice et du Plax... Seulement arrivé sur place, on reprend des salades, Baby veut prendre des gâteaux apéritifs au cas où on reçoive quelqu'un -m'enfin bon jvois pas qui et au cas où y'a un Starbuck juste en bas - mais allons y pour les springles et cie, moi je reprends des provisions, pates et cie, et en passant au rayons bonbon on prend un paquet, puis deux... je montre des paquets de Stroumpfs et d'Haribo à Baby, qui me dit en déconnant qu'elle les veut. Comme je capte pas qu'elle plaisante, je mets dans le caddies, et on fini par avoir 36 paquets debonbons - qu'on garde finalement et on se dit en déconnant qu'on va pouvoir faire une boum XD

Retour à la maison 3h plus tard, et voilà qu'elle me dit qu'elle est plus motivée pour sortir et on annule Givenchy, donc on se prépare tranquillement en se disant qu'on ira au Ritz après Galiano... Elle va donc prendre un bain de 2h pour se préparer pffff Ah c'est sympa les amies qui t'invitent mais qui passent finalement plus de temps dans la salle de bain qu'avec toi :/

Puis soudain, email de Camille qui dit qu'il sera au Pop In se soir vers 21h... XD Le Pop In ça fait déjà 2 jours de suite qu'on y va et pour papoter c'est pas génial avec la musique, donc je lui propose de nous rejoindre au Ritz après le défilé, vu qu'il passe chercher Cole et Arthur... Il me répond qu'après ils vont à la soirée Aprill, puis au Baron.

Alors là dilemme parce que le Pop In, si c'est pour rester debout, c'est pas mon truc, le Baron, Baby n'aime pas, et le Ritz c'est carrément pas le genre de lieux que les garçons fréquentent XD Donc pas facile de se retrouver dans un endroit. En même temps, le Ritz, c'est assez "too much", donc je tente de proposer le Plaza mais Camille me dit qu'ils ne sont pas trop habillés pour... Jlui dit que c'est assez cool et qu'il y a pas vraiment de dress code.

On re-change le programme.Baby étant restée toute la fin d'aprèm dans son bain, c'est trop tard pour Galiano - qui est quand même à 20h30 !! lol Encore une fois elle est pas motivée et elle voudrait retourner au Pop In mais hors de question. Soit il faudra rester debout toute la soirée en buvant notre bière vu qu'il y a que 3 tables, soit discuter dehors avec les mannequins donc laisse tomber ! On est en janvier, j'ai pas envie de choper la crève.
Je décide d'aller au bar du Plaza et on dit aux garçons de nous rejoindre ou d'appeler quand ils sortent de leur soirée ou du Baron, ou quand ils veulent. Et on part pour le Plaza... On arrive Avenue George V, on descend la rue Boccador et c'est là qu'on se retrouve arrêtés par un barage de policiers, CRS ou je ne sais pas quoi, avec toute l'armada de gilet parre balles et casque O_o Limite j'ai cru qu'ils y avait un attentat XD Mais non c'est une délégation politique donc tout hôtel est encerclé pour le moment, impossible de rentrer - surement le temps que tout le monde parte vu qu'un policier dehors nous a dit qu'il attendait dans le froid depuis 3h, quand j'ai trouvé ça long d'attendre 15 mn XD



Bref, on rentre... Au passage l'hôtel est en travaux, ils refond la façade et jsais pas si c'est lié mais le tourniquet de l'entrée ne marche pas et il faut prendre une porte à côté.
On arrive au bar et l'hôtesse qui prend nos manteau me reconnais : "Vous êtes déjà venu, vous avez écris une biographie de Tokio Hotel je crois ?", jdis oui pour éviter 3h d'explications et dans le bar le mec qui nous place est le manager qu'on est habitué à croiser, de même que le serveur qui nous place et nous apporte des trucs à grignoter, puis la carte...






On attend plus de 10 mn qu'il vienne prendre notre commande - ambiance Pop In XD - et on prend ensuite un White Mojito... Baby fait légèrement la gueule, elle dit qu'elle est dégoutée de pas être au Pop In. On dirait une gamine à qui on a dit non XD Mais bon apparement ses mannequins ont aussi changé leurs plan vu qu'ils vont à la soirée Aprill et ensuite au Baron...

Puis soudain arrive 4 jeunes, donc bien sur jdois virer mon sac du siège d'à côté - au passage les sièges sont super trop haut pour moi XD Et très vite on les entend parler du défilé Galiano donc on leur demande comment c'était. "Ambiance Asiatique", répond Simon à côté de Baby avant de dire qu'il m'a vu la dernière fois avec une amie dans ce bar et qu'on attendait apparement Tokio Hotel XD Décidément ! Je rectifie que je "travaille" avec le groupe et que j'étais là pour voir leur management, et là, Loris à côté de moi me dit qu'il est attaché de presse et que sa boite gère de service de com en France de DSquared². Il me demande si j'ai vu Bill au défilé de Milan, je dis que oui, bien sûr ^^ Simon est styliste et écrit pour le magazine Blast ( http://www.blast.fr/ ), leur amie attachée de presse et leur autre ami est étudiant en com aussi si jme souviens bien ^^









Et au bout d'un moment, un serveur arrive vers nous avec un cube illuminé bleu qui contient 2 verres en nous disant que se sont 2 shots de la part du monsier derrière O_o Ca tombe bien nous qui hésitions à commander un 2e cocktail XD On dit vaguement merci. En fait jme retourne à peine et jvois même pas qui est le mec lol Simon dit alors "tu m'étonnes qu'il vous offre un verre, ça fait plus d'une heure qu'il matte ! XD On parle encore un moment aux garçons, qui nous expliquent leurs jobs et nous laissent leurs emails, pendant que leurs côtés nos mannequins tentent apparement d'appeler, mais quand j'ai décroché plus rien - sûrement un soucis de réseau ou de batterie... Baby est chiante au possible, avec son air supérieur "ils viendront pas tu verras" blabla, "c'est pas leur truc, on aurait mieux fait d'aller au Pop In" XD Elle a pas encore compris qu'ils ne vont PLUS au Pop In mais à des soirées, c'est donc pour cela que Camille a dit qu'il téléphonerait pour qu'on se donne rdv quelque part...

Simon sort à un moment son inviation au défilé Galiano : une petite boite rouge aux motifs asiatiques, dépliée, que Loris s'empresse de reformer. A l'intérieur il y avait des fortune cookies ^^ On prend une photo pour immortaliser cette exclusivité XD Ensuite on parle de L'Etage Interdit, je leur explique le concept et je leur sors le livre pour qu'ils voient...

Puis ils partent, et nous aussi on demande l'addition. C'est là que se ramène notre admirateur, qui nous demande comment on a trouvé les cocktail - très bon, merci XD Là il semble géné de nous dire que c'est en fait des Sex On the Beach... Ahhh XD On aurait surement du reconnaitre le cocktail et comprendre le sous-entendu, mais manque de bol, on s'est contenté de le boire et de papoter avec les mecs d'à côté, qui de toute façon étaient bien plus intéressants :D

On quite le bar et on va au toilettes... Baby s'amuse à prendre des photos n'importe comment. Elle en prend 36 000 d'elle, et quand je lui demande de me prendre moi, elle dirige l'appareil vers moi et elle clique, mais sans cadrer pfff Et elle fait sa folle à se prendre sous toutes les coutures, là vraiment elle m'énerve et si c'est tout ce qu'elle compte faire pendant cette Fashion Week ça sert à rien que je sois venue !









On rentre, et là elle rale encore qu'on aurait du aller au Pop In et elle me sort encore "tu vois jt'avais dit qu'ils viendraient pas !" pfff Elle est lourde à la fin ! Surtout qu'elle est pas fichu de le rappeler elle même alors qu'elle dit le connaitre depuis 4 ans. Jlui rappelle qu'il a appelé et que quand j'ai décroché mon tél à coupé. Jle mets d'ailleurs en charge, et jlui dit que ça peut pas continuer comme ça. Jvais rentrer chez moi parce qu'on fait rien du tout ! Elle joue la groupie à regarder ses mannequins aller et venir dans un bar mais elle est pas foutue de les mailer ou de leur parler pour avoir un petit rdv pour parler calmement de leur travail etc... Enfin encore une fois, jsuis en décalage total, comme avec les fans de TH. Moi jsuis là pour bosser sur mon livre, pour en savoir plus sur les mannequins, leur travail etc, et elle, c'est une fan, donc elle se contente de les regarde et elle imagine surement qu'elle pourrait sortir avec... Donc forcément on peut pas s'entendre ! Et tout cette argent perdu dans les taxi, les projets qu'on fait pour tout annuler ensuite parce que madame à la flemme, ça rime à quoi ? Elle comprend pas qu'elle a une vie aisée, dans ce petit appart du 16e qu'elle occupe quand ses parents ne le louent pas, mais bon pas moi... Et il était convenu qu'on prendrait le métro ou le bus, c'est pour ça que j'ai accepté de venir... Mais j'aurai du me douté que jamais elle prendrait les transports en commun comme le petit peuple pfff C'est décevant tout ça :/
Elle va donc ENCORE prendre un bain deplus de 2h, et j'ai rien d'autre à faire que d'aller sur l'ordi... Jme fais un thé et je vais poster un petit mot à Camille pour lui dire que j'ai eu son appel mais qu'il y a eu un soucis de batterie apparement... et là il dit qu'il est au Showcase avec Cole, Arthur et Yuri, qu'on vienne les rejoindre si on veut O_o Bé, il est 3h du mat, on est en pyjama, Baby vient juste de sortir de la salle de bain parce que je lui ai dit qu'il avait mailé, donc c'est vrai qu'on a un peu la flemme de ressortir XD En plus Baby n'aime pas les boites et c'est vrai que pour papoter c'est pas génial... Donc elle dit qu'ils peuvent passer à la maison plutôt et ils disent ok :D Donc vite faut ranger l'appart et se rhabiller XD Là on se félicite d'avoir pris les gâteaux apéritifs et les bonbons XD

Camille arrive avec Cole et une amie styliste, Juliane, et ils sont carrément sous le charme de l'appart qu'ils sont surpris de voir si grand pour un "studio". Ils s'installent sur le canapé et on apporte les gateaux apéritifs, bonbons et les bouteilles de Margarita, Gin Fizz et Smirnoff. Puis Baby s'assoit en tailleur par terre, la robe remontée sur les cuisses XD comme une gamine, pendant que je débarrasse la table et que je sers les invités... Parce que c'est logique qu'ils n'osent pas se servir tout seul ! Ils ont aussi un petit soucis, Juliane a apparement perdu son téléphone dans le taxi :/
Je sers une Margarita à tout le monde pendant que Baby apporte ses tubes et ses sachets en leur expliquant qu'elle fume le thé XD Bien sûr les garçons n'ont jamais vu quelqu'un qui fume le thé et baby est toute contente de faire son intéressante lol Elle leur fait gouter mais comme elle mouille le filtre c'est pas génial, et finalement personne ne veut de ses cigarettes au thé. Cole dit qu'il préfèrerait de l'herbe XD
Camille et Cole font le tour du salon/chambre et je les filme ^^ pendant que Baby explique à Juliane comment marche l'astrologie - tout en fumant son thé lol... Bien qu'étant allemande, elle parle assez bien français donc on parle en français et de temps en temps Camille traduis en anglais pour Cole, ou on repasse an anglais. On parle ensuite du livre et je vais leur chercher mon exemplaire, donc en voyant les illustrations, on en vient à Tokio Hotel ^^ C'est là que Cole dit qu'il a vu Bill et Tom à Milan, dans les backstages du défilé Z Zegna (où son pote Dominique défilait) et qu'au passage il est pas du tout gay ^^
Je reprends sur l'histoire du livre, et explique que justement les fans ne comprennent pas comment fonctionne le groupe, ils croient Bill gay, s'inquiète toujours pour eux etc, donc je voudrais leur expliquer comment un groupe est organisé, comment marche la presse etc... Mais Baby intervient pour raconter des histoires à la con, des annecdotes qui se sont passés dans les hôtels et sorties du contexte ça peut juste nous faire passer pour des folles ou des stalkers pfff Jme demande si c'est pas son but d'ailleurs O_o Histoire de me décrédibiliser à leurs yeux et qu'elle, elle passe pour la fille trop intéressante qui étudie l'astrologie et fume le thé dans son bel appartement XD Alors que par exemple elle ose pas leur dire qu'on s'est recontrées sur le forum français de Tokio Hotel et elle mythone qu'on s'est rencontré sur un forum et qu'au début elle critiquait grave mes histoires et qu'on a commencé par s'engueuler...
(Moi ce que je ne savais pas à ce moment là, c'est qu'avant que les garçons arrivent, Baby avait fait un email à Camille pour dire qu'ils avaient bien fait de pas venir, qu'elle se faisait chier avec moi au Plaza et que je ne connaissais rien à la mode de toute façon. Et hop elle rajoute qu'en plus moi je ne fréquente que les grand hôtels alors qu'elle, elle aime que les petits bars comme le Pop In... O_o Là on croit rêver !!! Quelle amie mentirait à ce point en faisant passer saon amie au chômage pour une bourge et elle-même pour la fille cool qui aime les petits bars, alors que Madame refuse de prendre le bus ou le métro ! Vous imaginez qu'en voyant l'appart de Baby, son comportement de petite fille qui s'assoit par terre et qui laisse la copine débarasser/installer/servir les invités et ses propos, ils ont du voir clair dans son jeu... mais bref !)











Ensuite on a parlé jusqu'à 6h du mat, on a pris des photos (sans Baby, qui a refusé d'en prendre avec nous - ça doit être la honte de figurer sur des photos avec nous :/) et des vidéos... On a reçu une petite visite de la voisine, qui n'arrivait pas à dormir depuis 2h du mat - alors que les garçons sont arrivé après 3h mais admettons XD
Au moment de partir, Juliane a voulu emmener mon livre. C'était mon exemplaire perso, un peu abîmé, mais elle semblait tellement intéressée que je lui ai laissé. Ca fait plaisir quand quelqu'un s'intéresse à ce point à nos créations ^^ J'espère maintenant qu'elle aimera l'histoire ou ma façon d'écrire, on verra bien ^^
Puis ils sont partis et vers 7h seulement on a été se coucher... Zzzzz

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

H.u.m.a.n.o.i.D C.i.t.Y - Part 02 - Empire State Building

L’Empire State Building est un gratte-ciel de style Art déco situé sur l’île de Manhattan, à New York. Il est situé dans le quartier de Midtown au 350 de la 5e Avenue, entre les 33e et 34e rues. Inauguré le 1er mai 1931, il mesure 381 mètres (443,2 avec l’antenne) et compte 102 étages. Il est actuellement le plus grand immeuble de la ville de New York (position qu’il a retrouvé suite à l'attentat terroriste du 11 septembre 2001 qui a causé la destruction des tours jumelles du World Trade Center) et le troisième du continent américain derrière deux tours de Chicago, la Willis Tower et la Trump Tower. L'Empire State Building a été pendant des décennies le plus haut immeuble du monde. Il tire son nom du surnom de l’État de New York, The Empire State. Ce même « surnom » apparaît en outre sur les plaques d'immatriculation automobile. L'Empire State Building est un immeuble caractéristique de la skyline new yorkaise, et compte parmi les symboles les plus célèbres de New York

Les Sunset Triplets

Dans l'ordre de la photo : Izzy, Rock et Kelii, sont des triplets venues de Suède. Après 4 ans passés à Hollywood à étudier la musique et à jouer dans les clubs, ils sont cette année au Japon pour se consacrer à leur album ^^ Se sont de vrais artistes, et hormis la musique ils sont passioné d'Art Indien et Izzy fait des tatouages. DU GO GO A GAGA Quand je les ai connu en 2007, c'était exactement avec cette série de photo au Whisky A Go Go, pour Toxic Vision. Ils étaient alors à Los Angeles et tentaient de percer dans le milieu du rock. Le fait d'être 3 petits Glam Rockers suédois identiques a plutôt jouer en leur faveur. De concert en contrat de publicité, ils ont travaillé avec Daisy de la Hoya sur son émission de dating "Daisy of Love", avec Tommy Lee pour l'ouverture d'un bar à Las Vegas, et dernièrement avec Lady Gaga dans son clip "Paparazzi". PAPARAZZI Le clip a été tourné par Jonas Åkerlund, un réaliteur suédois qui a entre autre réa

Forêt Noire

J'avance dans une forêt sombre, interminable, où chaque arbre est un problème ou un chagrin Des arbres aussi démunis de feuilles que je suis dénuée de fortune J'ère avec lassitude sur les chemins froids recouverts de brume On les voit à peine mais quand notre regard perce l'obscurité, il y en a une multitude Ce n'est pas qu'il faille trouver le bon, tous mène quelque part Y'a-t-il seulement un bon chemin ? Ce ne sont en fait que des sentiers qui serpentent dans le noir Suivons celui qui est éclairé par la Lune, car elle a compris qu'elle ne devait pas vaincre le Soleil Mais que dans son ombre elle pouvait briller Alors je reste dans l'ombre et suis ce chemin incertain recouvert de brume Et je marche, marche, marche toute la journée Jusqu'à tomber de fatigue dans la nuit glacée Mais quand je lève les yeux sur ces ténèbres, huit petites étoiles illuminent mon ciel