Accéder au contenu principal

Mercredi 27 Janvier - Tea Party au Crillon

Alors cette nuit je sais pas ce qu'à trifouillé Baby, mais quand j'ai été me coucher elle est restée sur l'ordi O_o C'est nouveau ça ! Et elle y est restée jusqu'à au moins 6h... Je l'entendais dans la cuisine, le bip du micro onde et forcément quand elle est venue se coucher. Du coup je dormais pas quand Aby et Marion m'ont sms dès 7h30 pour savoir quand et où on pouvait se voir.

Jme suis carrément lever pour déjeuner et en faisant chauffer mon lait dans le micro onde je leur répond que ça tombe bien qu'on se voit today, vu que le Cirque d'Hivers qu'on a prévu, j'en ai un peu rien à faire et que ça fait une semaine que Baby prévoit des trucs pour annuler ensuite. Donc aujourd'hui c'est moi qui vait annuler sa sortie, vu que voir de amies c'est quand même plus important et c'est le seul moment où Aby est dispo. Donc on convient de se rappeler à midi...

Je retire le lait du micro onde et là... O_o ça pue et j'ai un truc tout compacte dans le bol, avec de l'eau O_o Je capte que cette bouteille a été ouverte la semaine dernière et laissée sur la table pfff Donc forcément c'est tourné XD Et pour jeter ça dans l'évier, bah comme la vaisselle s'entasse dans l'évier c'est pas génial... jle vide sur le côté et jme resers un bol avec une brique de lait neuve, puis je fais toute la vaisselle...
Jdois être un peu vieux jeu mais je capte pas pourquoi les gens ne font pas la vaisselle et ne range pas la cuisine, à chaque fois après avoir manger... résultat tout s'entasse dans l'évier et on trouve plus rien de propre. Et alors dès qu'il y a 4 assiettes et 12 couvers à laver, hop il faut le lave vaisselle XD S'ils faisait tout au fur et à mesure, ils auraient pas 36 trucs à laver... Enfin bref. Je fais la vaisselle, je déjeune et je range la cuisine - c'est sur que c'est tout petit, donc c'est vite encombré. Mais perso, encore une fois jsuis peut être vieux jeu mais je préfère avoir des provisions à la maison au cas où on ne puisse pas sortir un jour, qu'on ai quand même de quoi manger.
Puis je retourne me coucher...

Quand jme réveille, vers midi, je sens que ça va criser vu que jdis à Baby que les filles ont smser ce matin et que jvais aller les voir. Elle me dit qu'on a prévu le Cirque d'Hivers. Jlui réponds que jsais bien mais c'est le seul jour où jpeux voir Aby... Alors bien sûr elle crise que c'est nos projets avant ceux des autres, et jlui rappelle que quand même je connais Aby depuis 3 ans, on se loupe toujours quand jmonte à Paris et accessoirement, elle figure dans mon roman et elle s'occupe de mon forum, donc je dois la rencontrer. C'est aussi une question de respect des gens quand même.
Donc elle est dégouté - ça jveux bien le croire, mais comme ça elle voit ce que ça fait quand ça lui arrive à elle qu'on annule son projet - et pendant que jvais manger et se recouche. Elle me sort qu'elle avait pas dormi beaucoup exprès pour me reveiller pour aller au Cirque ! lol Nawak elle ! De toute façon si on y avait été, elle aurait pas pu se recoucher donc elle aurait été fatiguée tout comme... Mais jlui dit qu'elle peut rester dormir et moi j'irai voir les filles c'est pas le soucis ^^ Mais finalement elle dit qu'elle va venir quand même, sauf qu'elle passe 10 ans dans la salle de bain alors qu'il est déjà l'heure d'aller voir Aby. Je pense qu'elle faisait bien exprès pour que je la loupe !! Enfin jme demande pourquoi elle passe plus de 2h tous les soirs à prendre un bain, pour refaire pareil le midi ou l'aprèm si on doit sortir ! Une douche ça prend 10 mn donc bon... là y'a un soucis ! :/
On arrive quand même au taxi et là je confonds les rues XD Jlui dis 44 boulevard St Germain et arrivé au 44, pas d'Aby... Elle me demande si on est bien Boulevard St Michel et là jme rend compte de l'erreur XD Normalement sa porte ouverte au Lycée Saint Louis est à 14h30, donc elle m'avait dit qu'elle devait rentrer à 14h20 et par chance il y a du retard... On peut donc papoter une demie heure ^^ Domage qu'il fasse si froid !! J'ai les pieds gelés malgré mes bottes XD On prend quelques photos, on se fait la bise et hop c'est déjà l'heure de se quiter : (







On va ensuite à l'hôtel Crillon, où j'ai rdv avec Marion ^^ On repère un salon à l'entrée mais c'est tellement grand qu'on avance pour voir si y'a d'autres salon... vois "salon Marie Antoinette" sur une plaque donc on cherche ce salon. On voit un bar, et on arrive dans une pièce vide...


perdues dans le Crillon XD

En sortant de cette pièce on voit quelqu'un du personnel et on lui demande où on peut boire un verre, je demande où est le salon Marie-Antoinette. Il me dit que c'est au 2e mais c'est n'est pas un salon où boire un verre, c'est pour des receptions etc... Ok. Donc on va au salon de l'entrée. On commence à regarder le petit menu sur la table et il y a une formule à 32 € avec mini sandwich, assiette de gateaux + une patisserie du chariot et un thé.
Ensuite arrive Marion et on se dit bonjour. Je la préviens que Baby a un peu crisé pour le Cirque annulé mais ça va. Puis on commande cette formule. Je pensais qu'on allait prendre un thé pour toutes les trois, mais bien Baby râle. Blabla, ça se fait pas... Pfff elle est vraiment pénible ! Bien sur que si ça se fait vu qu'au Ritz de Berlin, c'est le personnel lui même qui nous avait proposé cela. Une théière ça fait 3 ou 4 tasses, donc parfois c'est trop, et on peut facilement se partager une théière à 2 ou 3.






Le décor de l'hôtel est somptueux et chargé d'Histoire... Il a quand même été fréquenté par Marie Antoinette, qui venait y prendre ses leçons de piano, et qui y recevait ses amis de la Haute Société ^^ C'est pour cela qu'on retrouve son nom dans le menu. Marion a d'ailleurs commandé un thé Marie-Antoinette ^^



On nous apporte petit à petit nos 3 thés et ce qu'on prend pour l'assiette de patisserie de la formule... Le seul soucis c'est que les patisseries nous semblent bizarres : c'est en fait un sandwich, un petit pain rond au saumon et deux "fingers" de foie gras... O_o Ên plus Baby est végétarienne... Je lui dis de demander au serveur, vu que c'est pas mentioné sur le menu, mais elle veut pas... Elle dit que tant pis, s'ils ont servis ça de toute façon, ils nous le changeront pas. Pfff ses relous ses gamineries ! Tout ça par peur ou timidité d'appeler un serveur ! Ca m'énerve vraiment parce que sur le net elle est une tout autre personne !
Donc je demande moi-même si c'est celà qu'ils appellent des patisseries, parce qu'on s'attendait plutôt à des gâteaux... Et le serveur nous explique que cela va venir. d'abord il y a une assiette de salé, et ensuite on nous apportera les gateaux. Aaah d'accord ^^ ben voilà ! C'était pas compliqué lol



Arrive ensuite la fameuse assiette de patisseries :D On papotte et tout, et je reçois un appel d'Aby qui s'excuse de pas pouvoir nous rejoindre au Crillon. C'est trop loin d'où elle est et elle doit rentrer faire des devoirs. J'entend Baby qui râle et qui raconte quoi à Marion, croyant que je l'entends pas ? que MOI j'ai refusé de prendre le métro !? O_o Je zape et je continue ma convers avec Aby, et au final jdis rien parce qu'on est au Crillon et que sinon ça va fini en live mais franchement elle manque pas de culot !! Elle raconte aussi que quand je suis là, elle prend des kilos et mange tout le temps, alors que sinon elle reste la semaine sans manger pffff Bah bien sûr !! XD Quelle mytho alors XD
Déjà jsuis jamais là, c'est la première fois (et dernière XD) que jvais chez elle et on n'a pas la même alimentation vu qu'elle est végétarienne et ne mange que du pain de mie et des sauces... donc elle a juste à pas en acheter, mais jvois pas en quoi le fait que je sois là l'oblige à manger XD Justement, je trouve ça d'une malpolitesse d'inviter une amie et de pas manger avec, de la laisser seule dans le salon tout le temps, sans télé ni rien... Mais passons.


Marion part, me laisse la monaie pour son thé et Baby veut reprendre une assiette de patisserie et un thé O_o Jlui dit qu'elle fais ce qu'elle veut mais elle le paie... à 18 € l'assiette et 9 € le thé, j'ai déjà assez avec la formule à 32 € et mon premier thé...


Et au moment de payer surprise, Baby paie en liquide avec son joli billet vert et jsais pas ce qu'elle dit au serveur mais elle paie que son 2e thé à 9 €... et moi je paie les 67 € restant ! O_o Sympa ! Donc non seulement elle me descend auprès de ses "amis" mannequin et des miens, mais en plus elle est avare ou malhonnête ! :/ Parce que vraiment elle va pas me dire qu'elle a pas vu qu'on lui a compté que le thé à 9 €, au lieu de 36 € (2 thé à 9 + la 2e assiette à 18) pffff
M'enfin on va dire que c'est ma faute parce que j'ai pas regardé le ticket sur le coup et j'ai pas tilté non plus en voyant le montant sur l'appareil de la carte bleue et dans ce genre d'endroit on vous annonce pas les prix. Mais bon jtrouve ça abusé de sa part parce que sur 100 € quand on vous rend 91, c'est qu'il y a un soucis quand vous devez 36 et qu'on devrait vous en rendre que 64... ou alors elle sait pas compter et c'est grave XD
Enfin là jsuis vraiment plus que déçue et dégouté de son attitude...






Et on part en ensuite on passe la soirée à la maison... à rien faire comme d'hab. Madame n'est pas motivée pour sortir, donc jpeux pas aller voir ma cousine Fanny à l'Hotel du Faubourg. Et j'ose pas sortir toute seule, parce que j'ai pas le code d'entrée de l'immeuble et elle refuse de me donner son tél, donc résultat j'ai peur de plus pouvoir rentrer XD Ou qu'elle soit dans son bain de 2h donc qu'elle ne m'ouvre pas... Donc je m'occupe comme je peux. Je blablate avec quelques amis connectés sur facebook, je réponds à quelques coms sur MySpace, je rassemble les affaires dans ma valise et encore une fois jvais me coucher, alors qu'elle reste sur l'ordi... Bonjour l'ambiance !

Commentaires

  1. Heureusement que tu lui a tenue tête et que t'as été voir Aby_shadow et ton amie ! <3

    Je comprends pas que tu t'es laissé avoir par Baby après tout ce qu'elle t'as fait. D'après tout ce que tu racontes c'est évident qu'elle avait pas du tout envie de partager du temps ni son appart avec toi vu qu'elle te laisser tout le temps seule et qu'elle annulait systématiquement vos sorties quand cela ne concernait pas le mannequinat. Donc c'est gros comme une maison qu'elle joue un rôle sur les forums et qu'en vrai elle es trop timide donc elle t'as invité pour que toi tu les abordes !

    J'espère que maintenant tu te laisseras plus avoir par cette psychopate

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

H.u.m.a.n.o.i.D C.i.t.Y - Part 02 - Empire State Building

L’Empire State Building est un gratte-ciel de style Art déco situé sur l’île de Manhattan, à New York. Il est situé dans le quartier de Midtown au 350 de la 5e Avenue, entre les 33e et 34e rues. Inauguré le 1er mai 1931, il mesure 381 mètres (443,2 avec l’antenne) et compte 102 étages. Il est actuellement le plus grand immeuble de la ville de New York (position qu’il a retrouvé suite à l'attentat terroriste du 11 septembre 2001 qui a causé la destruction des tours jumelles du World Trade Center) et le troisième du continent américain derrière deux tours de Chicago, la Willis Tower et la Trump Tower. L'Empire State Building a été pendant des décennies le plus haut immeuble du monde. Il tire son nom du surnom de l’État de New York, The Empire State. Ce même « surnom » apparaît en outre sur les plaques d'immatriculation automobile. L'Empire State Building est un immeuble caractéristique de la skyline new yorkaise, et compte parmi les symboles les plus célèbres de New Yo

insomnies

3h30 et je ne dors toujours pas. Je pense à lui. J'imagine nos retrouvailles. Je suis déjà heureuse à l'idée de le revoir. Mais lui ? Quelle sera ses sentiments ? J'aimerai lui sauter au coup et lui dire que je suis heureuse de le voir.  J'aimerai qu'il soit content aussi. J'aimerai, dans un espoir fou, qu'il voit à quel point j'ai changé et qu'il retombe amoureux. Qu'il se dise que finalement je lui ai manqué. Que, quand même, on était bien tous les deux ♡ J'aimerai lui faire un café Senséo italien et lui montrer les semi Kokopelli. J'aimerai qu'il me donne de bonne nouvelles le concernant. Qu'on discute comme avant et qu'on rit.  J'aimerai lui parler de Tony Robbins. Et lui dire que je me suis mise aux douches froides. Et puis lui montrer la nouvelle salle de bain. Et la chambre. Et la pièce du fond. J'aimerai me refugier dans ses bras et qu'il me sert fort. Et l'embrasser. J'aimerai tant de c

Alan - Chanteuse Tibétaine

Alan Dawazhuoma née le 25 juillet 1987 est une chanteuse chinoise tibétaine évoluant dans le milieu de la musique japonaise. Découverte par Avex Trax à une audition organisée en Chine en 2006, elle commence sa carrière au Japon l'année suivante. Produite et assistée principalement par le compositeur Kazuhito Kikuchi, elle joue également du erhu1. En 2009, son neuvième single japonais Kuon no Kawa se hisse directement numéro 3 du classement hebdomadaire Oricon, faisant d'elle la première chanteuse originaire de Chine à atteindre un tel rang. Issue du xian de Garzê dans la province de Sichuan en Chine, Alan naît à Kangding, mais grandit avec ses grands-parents près de Danba, xian souvent désigné comme la "Vallée de la Beauté". Le nom "Alan", qui est en réalité son nom de famille, est une combanaison de son invention, formée sur les noms tibétains sinisés de ses parents. Son nom complet "Dawa Dolma" signifie "Déesse de la lune" en tib