Accéder au contenu principal

Mercredi 20 Janvier - Arrivée à Paris

Départ à 12h24 pour la capital !
Dans le train je retrouve une amie de collège, Séverine, et on passent 1h30 à papoter de nos vies, de nos voyage, de la fashion week et des enregistrements d'émissions télé car elle vient pour assister à un show de France 2. Elle allait au Ju-Jitsu à la MJC - mon ancien boulot - donc on parle de tout ça....

J'arrive dans un Paris sous la pluie, et aucun taxi à la gare de Bercy... J'appelle les Taxis Bleus, qui me disent que se sera peut être un Taxi Vert qui viendra XD Bref, j'arrive enfin chez Baby, dans le 16e ! Son appart est super bien placé, il y a un Starbuck juste en bas et toutes les boutiques qu'il faut dans la rue. Et 2 supermarchés à 2 rues à peine ! On va direct faire quelques courses pour remplir le frigo pour moi ; Baby étant végétarienne, nous n'avons pas la même alimentation ^^ Et alors elle m'annonce la couleur de suite : interdiction de manger dans le salon/chambre, la seule pièce de l'appart, il faut rester dans la cuisine. Même une banane c'est interdit car elle veut que rien ne puisse tomber sur le parquet XD Bon ok, admettons...



Le soir, on se change et direction le 11e, dans un petit bar qui paie pas de mine mais qui est bien connu des amateurs de musiques et de certains mannequins en vogue : le Pop In. C'est bondé et on commence par boire notre Henneken debout. Les clients nous reluquent un peu..; Moi en petit robe noire de dentelle, escarpins Dior et manteau Burberry, Baby en manteau de fourrure blanche, escarpins Dior également et robe Chistian Lacroix, on n'a pas franchement le look jean-pull delavé à bouloche des habitués du lieux. Rien que notre arrivée en taxi a surpris les clients qui fumaient dehors. Jme demande un peu où elle nous a embarqué et j'apprécie moyen de passer la soirée debout. Surtout qu'on fait cruche à être là tout endimanché dans ce petit bar.



Après un moment une table se libère et on va s'assoir. Et qui on voit arriver : une série de mannequins ! :D Cole (qui sort de plusieurs défilé à Milan), Dominique (qui a ouvert le défilé Z Zegna la veille à Milan), Yuri (qui a défilé à Milan aussi) et d'autre... Ils commandent, montent à l'étage, sortent fumer leur clope... Au final ils ont passé bien plus de temps dehors qu'à intérieur XD
Baby sort ses tarots et me tire les cartes. Je pose comme question : "Est-ce que les garçons vont venir à notre table ?" et on se marre quand mes cartes révèlent une réussite et une relation amoureuse XD
M'enfin je constate que Baby fait sa petite groupie mais ne va pas parler aux mannequins - que je pensais qu'elle connaissait mais je découvre que c'est pas du tout le cas !! O_o Elle va sur leurs topics sur Bellazon et the Fashion Spot, surveille leurs Facebook, twitter ou autre blogs, mais ne leur a jamais parlé au final :/ On reste donc là, à les voir aller et venir, génial !! :/




Il faut bien avouter qu'on n'est plus habituées à ce genre de petits bar populaire. C'est très sympa mais alors que je sors 5 € pour reprendre une conso, le mec qui semble être le patron passe et repasse devant notre table sans même nous regarder et avec le bruit ambiant, impossible de l'accoster, et le barman, posé contre les étagères du bar, répond à ses sms... O_o Du coup on fini pour partir pour aller prendre un dernier verre au Park Hyatt.parce que j'en ai franchement marre de rester là à rien faire, donc tant qu'à faire autant être dans un endroit plus calme où on dépareille pas.

Juste comme on sort, arrive Jeremy, un autre mannequin XD On appelle un taxi, et jdois m'y reprendre à plusieurs fois avant que le serveur ne marche et qu'on m'en envoit un... Et là sort Yuri, qui remarque Baby, suivi de Dominique. Ils ont apparement flashé sur son manteau de fourure XD Baby leur fait "le coup des cartes" : elle lache son jeu et étale littérallement toutes ses cartes de tarot par terre et Yuri coure l'aider. Sur le coup j'ai même pas réagi XD Ca fait un peu la fille qui se baisse même pas aider son amie, mais bref. j'ls pas l'aider alors que son plan était fait uniquement pour attirer l'attention des garçons. On papote 5 mn. A côté, Cole semble faire bande à part et l'ignore complètement. Elle pense alors qu'il fait la gueule ou que tout simplement il est pas très ami avec Yuri, Dominic et cie ^^ Yuri nous demande où il peut trouver un resto et ici, dans le 11e, comme ça on voit pas...
Là je m'étonne que Baby ne parle pas plus avec eux ! Elle a une bonne occas ! Je m'apperçois alors que sur le net elle a "une grande gueule" mais en vrai elle n'a aucune confiance en elle et qu'elle est toute timide pfff

Puis notre taxi arrive. Baby monte dans la voiture et là un mec retient la portière et lui demande qui on est O_o "Vous êtes des rock stars c'est ça ? Vous arrivez et partez en taxi..." lol Alors baby lui explique que j'écris sur les rock star. Moi jlui dit que jvais écrire sur toutes les personnes présentent ce soir dans le Pop In XD Et on fini par partir, direction Rue de la Paix, à l'Hôtel Park Hyatt. Le salon nous semble super zen à côté du bruyant Pop In, et on retrouve cette odeur familière qui nous fait nous sentir comme à la maison... On prend un thé, on papote -Baby est toute heureuse d'avoir vu ses idoles lol mais moi jme demande à quoi ça sert si elle ne leur parle pas... je suis quand même venue à Paris pour la Fashion Week, parce qu'elle m'a fait miroité qu'on verrait ses mannequins et qu'on pourrait parler avec eux, aller en soirée etc, donc que se serait intéressant pour moi livre. Pour le moment je comprends qu'elle n'a aucun contact avec ses garçons, donc bonjour le plan foireux !
Puis on va faire une séance photo dans les toilettes, comme d'hab ^^













Puis on rentre à la maison, là jdis à Baby d'aller parler aux garçons sur Facebook. Elle a une bonne excuse que Yuri et Dominic ont flashé sur elle, donc autant en profiter pour leur demander de se revoir et avoir vraiment un rdv au lieu de les mater fumer leur clope. Mais elle veut pas ! O_o Elle ose pas en fait ! pfff Elle me sort l'excuse bidon qu'elle préfère le réel plutot que de parler sur Facebook XD Seulement on a vu le résultat ! Au Pop In elle leur a pas parlé, elle a juste répondu à leurs questions sur la fourure de son manteau, leur a dit son nom et basta ! :/ Donc je la sens mal cette Fashion Week XD

Et elle me dit que j'ai qu'à le faire moi ! Bonjour la fille dégonflée XD Mais comme jsuis là pour "bosser" : prendre des contacts et en apprendre plus sur ce milieu, elle me file les liens, j'ajoute les garçons et jleur fait un email. Ca me parait quand même plus logique et c'est quand même pas la mer à boire ! Je me demande de quoi elle a peur ?

Enfin on est quand même contente de cette première journée, vu que cette rencontre devrait déboucher sur des contacts, alors que la Fashion Week de Paris n'a même pas encore commencé ! :D

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

H.u.m.a.n.o.i.D C.i.t.Y - Part 02 - Empire State Building

L’Empire State Building est un gratte-ciel de style Art déco situé sur l’île de Manhattan, à New York. Il est situé dans le quartier de Midtown au 350 de la 5e Avenue, entre les 33e et 34e rues. Inauguré le 1er mai 1931, il mesure 381 mètres (443,2 avec l’antenne) et compte 102 étages. Il est actuellement le plus grand immeuble de la ville de New York (position qu’il a retrouvé suite à l'attentat terroriste du 11 septembre 2001 qui a causé la destruction des tours jumelles du World Trade Center) et le troisième du continent américain derrière deux tours de Chicago, la Willis Tower et la Trump Tower. L'Empire State Building a été pendant des décennies le plus haut immeuble du monde. Il tire son nom du surnom de l’État de New York, The Empire State. Ce même « surnom » apparaît en outre sur les plaques d'immatriculation automobile. L'Empire State Building est un immeuble caractéristique de la skyline new yorkaise, et compte parmi les symboles les plus célèbres de New York

Les Sunset Triplets

Dans l'ordre de la photo : Izzy, Rock et Kelii, sont des triplets venues de Suède. Après 4 ans passés à Hollywood à étudier la musique et à jouer dans les clubs, ils sont cette année au Japon pour se consacrer à leur album ^^ Se sont de vrais artistes, et hormis la musique ils sont passioné d'Art Indien et Izzy fait des tatouages. DU GO GO A GAGA Quand je les ai connu en 2007, c'était exactement avec cette série de photo au Whisky A Go Go, pour Toxic Vision. Ils étaient alors à Los Angeles et tentaient de percer dans le milieu du rock. Le fait d'être 3 petits Glam Rockers suédois identiques a plutôt jouer en leur faveur. De concert en contrat de publicité, ils ont travaillé avec Daisy de la Hoya sur son émission de dating "Daisy of Love", avec Tommy Lee pour l'ouverture d'un bar à Las Vegas, et dernièrement avec Lady Gaga dans son clip "Paparazzi". PAPARAZZI Le clip a été tourné par Jonas Åkerlund, un réaliteur suédois qui a entre autre réa

Forêt Noire

J'avance dans une forêt sombre, interminable, où chaque arbre est un problème ou un chagrin Des arbres aussi démunis de feuilles que je suis dénuée de fortune J'ère avec lassitude sur les chemins froids recouverts de brume On les voit à peine mais quand notre regard perce l'obscurité, il y en a une multitude Ce n'est pas qu'il faille trouver le bon, tous mène quelque part Y'a-t-il seulement un bon chemin ? Ce ne sont en fait que des sentiers qui serpentent dans le noir Suivons celui qui est éclairé par la Lune, car elle a compris qu'elle ne devait pas vaincre le Soleil Mais que dans son ombre elle pouvait briller Alors je reste dans l'ombre et suis ce chemin incertain recouvert de brume Et je marche, marche, marche toute la journée Jusqu'à tomber de fatigue dans la nuit glacée Mais quand je lève les yeux sur ces ténèbres, huit petites étoiles illuminent mon ciel