Accéder au contenu principal

Lundi 25 Janvier - Bowling & Billard

Alors today on a tranquillement attendu le livreur Monoprix avant d'aller chercher "quelques" courses au Monoprix XD Comme d'hab, on devait prendre que des bananes, des avocats, des soupes et du pain de mie, et on s'est ramené avec des boissons, tout un tas d'autres truc et on a oublié les soupes XD

On est rentré ranger tout ça et prendre un café, puis on est ressorties direction : le Bowling !!



Depuis qu'on a prévu ça, Baby me saoule pour les 700 m qu'il y a à parcourir ! O_o Vous voyez peut être pas la légende, mais ça fait moins d'un kilomètre ! Bien sur avec des megas talons hauts c'est peut être un peu pénible m'enfin comme au bowling on nous donne des baskettes, personne lui demande de mettre ses Vuitton de 12 cm pour y aller XD Et elle pourrait avoir des escarpin avec des talons raisonnables pour faire un petit peu de marche. Elle a donc crisé qu'elle pouvait pas marcher à cause de problèmes de jambes etc... C'est vraiment n'importe quoi vu qu'elle va bien faire ses courses, perchées sur talons haut pareil et que c'est la même distance -_-
Mais bon elle crise, donc on prend un taxi !





Alors déjà, le taxi nous arrête à l'adresse indiqué : 8 Avenue Foch... Là, il y avait que des immeubles... Sur le site Internet ( http://www.bowling-foch.com/ ), y'avait marqué que ça faisait aussi restau et club sous le nom du Duplex, et au bout de la rue y'a une sorte de auvent marqué "Duplex", au dessus d'une série d'escalier qui descendent, comme une station de métro... Je demande à un monsieur qui en sort s'il y a un bowling en bas et il dit que non, que c'est un dancing XD Super... On revient sur nos pas, mais dans la rue, y'a rien... Alors on se dit que de toute façon, le Duplex et le Bowling c'est le même proprio donc au Duplex, ils doivent bien savoir où est le bowling ^^ Et effectivement, l'hotesse me dit que c'est de l'autre côté de la rue.
On traverse, et tout de suite on voyait que dalle, mais ensuite on a vu le même style "d'escalier-station" avec le nom du bowling...









Donc nous vlà arrivé, et on nous donne de magniques baskettes spéciales XD Jvous dis pas depuis combien de temps j'ai pas mis ce genre de shoes ! Surement depuis 1999, quand j'ai été au bowling avec mon amie Franck XD Hop on va s'installer devant notre piste et avant de jouer, on look la carte. Je vais donc commander du pop corn et 2 cocktails Honolulu (Abricot, banane, pamplemouse et sirop de grenadine). Alors déjà au début le barman était pas là... et ensuite j'ai franchement eu l'impression de le déranger O_o Jlui dis que je voudrais du pop corn et il fait "Euh... ouais..." XD Bonjour, l'esprit commerçant !

Et ensuite, on s'attaque aux choses sérieuses : le lancement de boules !

















Ah bah alors là ! Délà les boules sont trop lourdes pour moi XD Ensuite, limite je serai en talons, j'y arriverai mieux ; ça glisse leur piste ! D'ailleurs Baby a failli se casser la figure alors qu'elle me filmait XD Donc la vidéo part dans tous les sens ! Et une autre fois, elle a laché sa boule qui est partie en arrière dans la salle ! Quelle boulet, jvous jure XD











Sinon, Love Boat et Miley Syrus comme musique, on adore, vous imaginez lol Pour couroner le tout, les cocktails sont assez acides (trop de pamplemouse à mon avis) et le pop corn salé m'irite la langue XD M'enfin il nous en faut plus pour nous empêcher de nous amuser et nous filmer en train de faire de magnifiques lancés qui partaient souvent dans la "goutière" lol





Après deux parties, on bouge au billard vu qu'il y a une salle à côté. Alors là ça rigole plus : 20 e de caution + carte d'identité + 12,50 € de l'heure. On nous donne les boules et on doit trouver nous même où est la salle. Jvois nulle part indiqué "Billard" donc je demande à un des barmen (Ils sont 3 maintenant ! lol) qui me dit que c'est "dans la salle au fond". Très bien... on avance, effectivment il y a une porte donc on entre. Baby porte les boules et moi les manteaux. Je filme en avançant, en m'attendant à croiser du monde, mais non la salle parait vide. C'est une belle salle, toute remplie de canapés en cuir et de petites tables. Il y a un beau bar, des chaises empilées style salle de reception. J'avance donc dans cette salle, toujours en filmant, et là il y a un peu comme un problème quand même XD C'est qu'il n'y a aucune table de billard XD On est comme qui dirait, dans la mauvaise salle... Et alors c'est pas le personnel qui va venir nous rechercher pour nous dire qu'on s'est trompé lol




On ressort et là, on voit que la salle de billard est devant nos yeux. XD














On s'intalle et tout et tout. Enfin je filme Baby qui installe vu que, accessoirement, je n'ai jamais joué au billard XD Puis on fait quelques parties, on prend des photos, on filme, on loupe nos tirs, on se marre etc... Et on fait surtout gaffe à ne pas dépasser l'heure, parce que si on arrive avec 1 mn de retard à la caisse, vu leur air aimable ils seraient bien cap' de nous compter 2h !! Comme les parkings !!

D'ailleurs, on récupère nos papiers et la caution, et le caissier nous rend la monnaie sur les 20 € de caution qu'on a déposé en liquide, et nous on veut payer en carte pour garder la monnaie pour le taxi. Alors là, on n'a l'air de lui demander un truc vachement compliqué que personne lui demande jamais - limite il est en train de nous dire qu'on peut pas payer par carte bleue lol Donc on insiste, bien sûr ^^ et après un petit blablatage avec sa collègue, il décide que finalement il peut nous rendre le liquide et Baby va payer en carte. Là bizarrement, les 12,50 € sont devenus 10,70 € O_o Ouais admettons ! lol Par contre la dame nous donne un billet de 20 et c'est pas qu'on veut être chiante mais on avait donné 10 chacune et on n'a déjà pas trop de monnaie donc bon, on réclame deux billets de 10...

Juste avant cela, Baby cherchait ses gants... et elle ne les retrouve pas, donc obligé ils sont resté dans le taxi à l'aller : / Des gants Christian Lacroix à 200/250 €, c'est sympa... Et comme on a prit le taxi sur la place, impossible de savoir qui c'est et de pouvoir le contacter, donc en gros les gants sont bel et bien perdu : / A pas vouloir faire 100 m à pieds, bah elle a tout gagné là :/


On rentre vers 22h pour diner XD C'est n'importe quoi XD
le problème avec Baby, c'est qu'avec elle on mange n'importe quand et n'importe quoi aussi, au passage :/ Elle semble habituée à vivre comme ça parce qu'elle est malade, mais par exemple moi ça me détraque à chaque fois... logiquement on garde quand même des horaires de repas plus ou moins fixe entre 12 et 14, et le soir à 19/20h... et on se couche pas à 6h du mat :/ Jme couche jamais de bonne heure mais j'essais de modérer et de me coucher vers 2h du mat... Après ça nous fait dormir jusqu'à 14 ou 16h, et on loupe la moitié de la journée, puis le sommeil n'ets plus réparateur pareil...
Bref, on regarde les vidéos du bowling, c'est nawak aussi XD Et je mets à jour le blog et les photos sur facebook ^^ Baby les télécharge elle-même sur mon facebook.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

H.u.m.a.n.o.i.D C.i.t.Y - Part 02 - Empire State Building

L’Empire State Building est un gratte-ciel de style Art déco situé sur l’île de Manhattan, à New York. Il est situé dans le quartier de Midtown au 350 de la 5e Avenue, entre les 33e et 34e rues. Inauguré le 1er mai 1931, il mesure 381 mètres (443,2 avec l’antenne) et compte 102 étages. Il est actuellement le plus grand immeuble de la ville de New York (position qu’il a retrouvé suite à l'attentat terroriste du 11 septembre 2001 qui a causé la destruction des tours jumelles du World Trade Center) et le troisième du continent américain derrière deux tours de Chicago, la Willis Tower et la Trump Tower. L'Empire State Building a été pendant des décennies le plus haut immeuble du monde. Il tire son nom du surnom de l’État de New York, The Empire State. Ce même « surnom » apparaît en outre sur les plaques d'immatriculation automobile. L'Empire State Building est un immeuble caractéristique de la skyline new yorkaise, et compte parmi les symboles les plus célèbres de New York

Les Sunset Triplets

Dans l'ordre de la photo : Izzy, Rock et Kelii, sont des triplets venues de Suède. Après 4 ans passés à Hollywood à étudier la musique et à jouer dans les clubs, ils sont cette année au Japon pour se consacrer à leur album ^^ Se sont de vrais artistes, et hormis la musique ils sont passioné d'Art Indien et Izzy fait des tatouages. DU GO GO A GAGA Quand je les ai connu en 2007, c'était exactement avec cette série de photo au Whisky A Go Go, pour Toxic Vision. Ils étaient alors à Los Angeles et tentaient de percer dans le milieu du rock. Le fait d'être 3 petits Glam Rockers suédois identiques a plutôt jouer en leur faveur. De concert en contrat de publicité, ils ont travaillé avec Daisy de la Hoya sur son émission de dating "Daisy of Love", avec Tommy Lee pour l'ouverture d'un bar à Las Vegas, et dernièrement avec Lady Gaga dans son clip "Paparazzi". PAPARAZZI Le clip a été tourné par Jonas Åkerlund, un réaliteur suédois qui a entre autre réa

Forêt Noire

J'avance dans une forêt sombre, interminable, où chaque arbre est un problème ou un chagrin Des arbres aussi démunis de feuilles que je suis dénuée de fortune J'ère avec lassitude sur les chemins froids recouverts de brume On les voit à peine mais quand notre regard perce l'obscurité, il y en a une multitude Ce n'est pas qu'il faille trouver le bon, tous mène quelque part Y'a-t-il seulement un bon chemin ? Ce ne sont en fait que des sentiers qui serpentent dans le noir Suivons celui qui est éclairé par la Lune, car elle a compris qu'elle ne devait pas vaincre le Soleil Mais que dans son ombre elle pouvait briller Alors je reste dans l'ombre et suis ce chemin incertain recouvert de brume Et je marche, marche, marche toute la journée Jusqu'à tomber de fatigue dans la nuit glacée Mais quand je lève les yeux sur ces ténèbres, huit petites étoiles illuminent mon ciel