Accéder au contenu principal

Jeudi 28 - Dernier verre au Plaza !


Je me lève encore pas de bonne heure... vers 15h ou plus peut être, et bien sûr tout est dans le noir pfff C'est quand même pas évident d'aller chez des gens qui ont un mode de vie si spécial, qui ouvrent jamais les fenêtres ni rien, ne serait-ce que par hygiène pour aérer quoi. Pas étonnant qu'elle déprime après, elle voit jamais le jour ni le soleil...
Bref, je teste un plat cuisiné que je ne connais absolument pas... du poulet aux petits légumes à l'estragon et du quinoa... kezako ? lol je vous laisse voir vous même la page Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Quinoa . C'est super bond, et ça m'a fait penser à de la semoule en plus. en plus parfumé, mais ça, jsais pas trop, vu qu'il y avait la sauce des légumes à l'estragon, c'était très parfumé comme plat. J'ai vraiment bien aimé ^^ Et mon côté zen me fait me raccrocher à ce genre de détails, histoire que dire qu'il y a eu des bonnes choses pendant ce séjour quand même :D

Baby dit ne pas être très bien donc elle va se relaxer dans un bain XD Pour changer lol Donc on sort pas, elle annule la sortie patinoire au Plaza et prévoit juste d'aller prendre un dernier verre dans la galerie le soir...
Bon pour la patinoire c'est rapé ! c'est fermé et elle va être retirée dans quelques jours. Pas grave j'y retournerai bien l'an prochain avec Emie ^^

J'étais partie pour demander une assiette de sushi, un thé et un dessert et la serveuse dit que la cuisine est fermée ! Aaah malheur ! Donc je prends qu'une Margarita et Baby un Mojito Champagne, pour je ne sais quel raison on ne peut pas commander le White Mojito sans alcool XD
On parle ensuite de mon livre, je raconte en gros à Baby ce qu'il se passe dans le chapitre 10 qu'elle a pas lu et elle critique une ou deux choses qui ne lui paraissent pas réelles, comme le fait qu'on parle d'Anaïs à 14 ans dans la presse people... En général, ses critiques sont toujours utiles et constructives, mais bon des fois elle chipote aussi.
Enfin il faut qu'on arrive au dernier jour pour qu'on parle de mon livre et des points que je veux changer. C'est toujours pareil de toute façon ! Elle prétend toujours pouvoir m'aider sur le côté mode et à part me balancer les facebooks en masse de ses mannequins - qu'au final j'ajoute sans savoir si ils sont ni ce qu'ils ont fait, elle m'aide pas vraiment à faire cette fichu liste et chronologie que je demande depuis des lustres XD
Parce que bon, elle peut toujours me balancer 36 noms et me dire ce qu'ils ont fait, 2 jours après je peux pas me rappeler de tout. A force de m'en parler, je retiens certains noms et certaines têtes mais bon. Je lui demande donc depuis 2 ans de mes les lister et de me dire à côté ce qu'ils ont fait mais elle est pas fichu de le faire :/ Résultat, en rentrant jvais être quitte à reprendre les défilés et à la faire moi même cette liste. C'est pas bien grave et jsuis habituée à faire mes recherches toute seule... Mais c'est pour dire, quand il s'agit de regarder en boucles toutes les photos de mannequin qu'elle a sur son ordi ou sur les sites, là y'a du monde, mais quand il s'agit de faire profiter quelqu'un de ses connaissances et de faire un vrai dossier sérieusement, là y'a plus personne. Enfin au final, elle a juste pas tant de connaissance que ça du milieu, et se contente juste de suivre quelques mannequins qu'elle admire... Dans ce cas il fallait le dire :/
Sinon une fois finie ma Margarita, elle me refile son Mojito qu'elle n'aime pas. Elle boit pas une goute d'alcool donc forcément le champagne ça coince XD Donc bon moi à partir de là, jsuis passablement éméchée, elle parle des persos qui devraient faire ci ou ça, au lieu de parler de la presse je devrais plutot dire que Liam a fait des recherches sur Anaïs sur le net... Bref, je suis plus grand chose là XD Tout ce qu'elle me dit me parait assez tiré par les cheveux lol Justement Liam n'avait pas le net, s'il avait eu un myspace où contacter Anaïs, surement qu'ils n'auraient pas perdu le contact XD Et à la base Anais n'a pas de blog ou de myspace non plus. C'est pas son truc, elle a pas d'ordi et passe plutot son temps à faire des remèdes aux plantes, à coudre, à discuter avec les veilles dames du cimetière ou à lire...
Le perso que jveux étoffer et jvais avoir de quoi faire avec ce que j'ai appris récemment sur le monde de la mode, c'est le personnage de Lila, qui fait plutot cruche et garce dans l'histoire. Et je voudrais lui donner une meilleure personnalité, un travail, etc... Donc ce que je voulais faire cette semaine, c'était retravailler les dialogue de son coup de fil avec Anais et l'engueulade avec Liam. Mais c'est vrai que le fait que Juliane ai emmené mon exemplaire n'aide pas, et de toute façon on bosse jamais quand jfais ce genre de voyage XD
On constate qu'il y a une fête dans l'hôtel ou une cérémonie quelconque parce qu'à 1h du mat, il y a encore pas mal de monde... On part peu après, sans même s'arrêter aux toilettes, ni faire de photos. j'essais de marcher droit avec mes bottes à haut talons XD
Arrivé à la maison je fais cuire mes 6 oeufs pour les manger durs, à la place d'une banane. Jsuis quand même pas très clair lol Je trempe par la suite un oeuf dans la soupe de Baby, jlaisse un message à Emie en faisant plein de fautes de frappes XD Et jsais même plus ce que j'ai fais de la soirée pendant que Baby était retournée toute la nuit dans son bain XD A part que j'ai rassemblé mes affaires pour le lendemain lol

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

H.u.m.a.n.o.i.D C.i.t.Y - Part 02 - Empire State Building

L’Empire State Building est un gratte-ciel de style Art déco situé sur l’île de Manhattan, à New York. Il est situé dans le quartier de Midtown au 350 de la 5e Avenue, entre les 33e et 34e rues. Inauguré le 1er mai 1931, il mesure 381 mètres (443,2 avec l’antenne) et compte 102 étages. Il est actuellement le plus grand immeuble de la ville de New York (position qu’il a retrouvé suite à l'attentat terroriste du 11 septembre 2001 qui a causé la destruction des tours jumelles du World Trade Center) et le troisième du continent américain derrière deux tours de Chicago, la Willis Tower et la Trump Tower. L'Empire State Building a été pendant des décennies le plus haut immeuble du monde. Il tire son nom du surnom de l’État de New York, The Empire State. Ce même « surnom » apparaît en outre sur les plaques d'immatriculation automobile. L'Empire State Building est un immeuble caractéristique de la skyline new yorkaise, et compte parmi les symboles les plus célèbres de New York

Les Sunset Triplets

Dans l'ordre de la photo : Izzy, Rock et Kelii, sont des triplets venues de Suède. Après 4 ans passés à Hollywood à étudier la musique et à jouer dans les clubs, ils sont cette année au Japon pour se consacrer à leur album ^^ Se sont de vrais artistes, et hormis la musique ils sont passioné d'Art Indien et Izzy fait des tatouages. DU GO GO A GAGA Quand je les ai connu en 2007, c'était exactement avec cette série de photo au Whisky A Go Go, pour Toxic Vision. Ils étaient alors à Los Angeles et tentaient de percer dans le milieu du rock. Le fait d'être 3 petits Glam Rockers suédois identiques a plutôt jouer en leur faveur. De concert en contrat de publicité, ils ont travaillé avec Daisy de la Hoya sur son émission de dating "Daisy of Love", avec Tommy Lee pour l'ouverture d'un bar à Las Vegas, et dernièrement avec Lady Gaga dans son clip "Paparazzi". PAPARAZZI Le clip a été tourné par Jonas Åkerlund, un réaliteur suédois qui a entre autre réa

Forêt Noire

J'avance dans une forêt sombre, interminable, où chaque arbre est un problème ou un chagrin Des arbres aussi démunis de feuilles que je suis dénuée de fortune J'ère avec lassitude sur les chemins froids recouverts de brume On les voit à peine mais quand notre regard perce l'obscurité, il y en a une multitude Ce n'est pas qu'il faille trouver le bon, tous mène quelque part Y'a-t-il seulement un bon chemin ? Ce ne sont en fait que des sentiers qui serpentent dans le noir Suivons celui qui est éclairé par la Lune, car elle a compris qu'elle ne devait pas vaincre le Soleil Mais que dans son ombre elle pouvait briller Alors je reste dans l'ombre et suis ce chemin incertain recouvert de brume Et je marche, marche, marche toute la journée Jusqu'à tomber de fatigue dans la nuit glacée Mais quand je lève les yeux sur ces ténèbres, huit petites étoiles illuminent mon ciel