Accéder au contenu principal

Jeudi 21 Janvier - Smoking Tea




It ain't easy living like a gypsy
Tell you honey how it feel

It ain't easy living like you wanna
It's so hard to find peace of mind

Keep in touch with Mama Kin
Tell her where you've gone and been
Livin' out your fantasy
Sleepin' late and smokin' tea


----------------------














Aujourd'hui défilé Vuitton donc on va faire un tour Avenue George V à la boutique... On look les nouveautés, on prend l'escalator quand jpense que j'aurai pu faire une vidéo. Baby me dit de vite redescendre et avec mes talons jsaute sur les marches pour aller plus vite qu'elles et hop, je remonte en faisant la vidéo XD Bien sûr je m'arrête au ptit espace librairie et dans la petite alcôve "guide de tourismes". Vuitton fait des guides de voyage avec toutes les adresses chic et endroits classes à visiter... J'hésite quand même à prendre le guide de Paris, parce que à priori, Paris on connait... Le vendeur nous dit que pourtant il y a toujours des adresses qu'on ne connait pas. Il nous demande si on connait l'espace culturel - Baby oui mais moi non, et il nous offre un beau livre relié de la dernière expo ^^

On sort et Baby est déçu de pas savoir si le défilé est là ça c'était le seul défilé que faisait Tyler Riggs donc sa seule chance de le voir, donc limite elle me reproche de pas m'être levée pour être là bien avant le début du défilé, qui était à 14h30. Bah on allait pas poireauté dès midi pour voir passer en coup de vent Mr Riggs XD Sinon elle avait qu'à y aller sans moi ! Ce genre de petites accusations à le don de me saouler... Elle est furax contre elle, de pas avoir eu le courage d'y aller seule, donc elle reporte ça sur les autres pfff Attitude typique dans ces cas là. Surtout que jsuis pas fan de ce mec alors j'aurai trouvé un mot en me levant, disant qu'elle était partie voir autour du défilé Vuitton, ça m'aurait pas offusqué le moins du monde :D



On descend ensuite l'avenue pour aller prendre un café au George V - je voulais visiter cet hôtel ^^ Là on repère très vite leur concept déco pour le moins strange O_x De très très gros vases, très grands, verts, et certains ont au bout un gros bouquets de fleurs très odorantes - dont jme souviens plus du nom. Et alors là où on capte pas, c'est que les vases qui contiennent des fleurs sont vides, et les autres sont remplis à moitiés XD













Bref on prend un café et un cheese cake pour moi et Baby un thé citron, on s'amuse du personnel qui fait des vas et vients avec les enormes vases remplis d'eau, on prend des photos et des vidéos, on rassure le serveur : non non, on ne fait pas de l'espionnage industriel XD Ce même serveur nous prend toutes les deux en photo, avant qu'on reprennent nos manteaux et qu'on parte en quête de "tubes cigarettes" pour Baby car elle veut fumer du thé XD

On descend encore l'avenue. En croisant le Asian et le Findi on a une petite pensée pour les fans de TH ^^ et juste à côté de Findi, on achète les tubes au tabac. En sortant Baby donne quelques pièces à un mendiant qui la remercie expressément ^^ Le pauvre, malgré tous les gens friqués qui se baladent dans ce quartier, peu doivent s'arrêter pour lui donner un ptit quelque chose :/


On reprend un taxi au George V pour rentrer à la maison et là, la fête du thé commence !! Baby ouvre sa boite OCB et ses sachets d'Elephants et de Lipton pour tester le citron, les fruits rouges, la pomme cannelle... une fumée parfumée emblie l'appart et les cigarettes crépitent de temps en temps, lachant des étincelles sur le bureau ^^ J'ai absolument jamais aimé les clopes, surtout le goût quand on fume, et même si l'odeur des gens qui fument à côté me dérange pas plus que ça, c'est pas top... Mais là fumer le thé c'est assez doux et l'odeur qui s'en dégage sent bon comparé au tabac. Et c'est carrément pas dangereux pour la santé. Y'a pas de nicotine donc ça n'engendre aucune dépendence physique ^^ M'enfin jvois pas trop l'intérêt de fumer ça quoi lol

Le soir on retourne au Pop In, toujours aussi bondé et on sirote notre Perrier au bar. On ig-nore un anglais bedonnant d'un certain âge qui tente de faire connaissance et qui demande pourquoi on est là ? On répond poliement : pour voir les groupes pardis ^^ A un moment deux jeunes entrent et on se demande si c'est Dominique et Camille... Y'a du monde, c'est pas super éclairé et on va pas les dévisager, non plus. Baby pense que c'est Camille qui vient s'assoir derrière nous mais bien qu'elle le connaisse soit disant, elle ne veut pas lui demander si c'est bien lui... Donc rebellotte ! On est dans la même situation qu'hier sauf qu'aucune table ne se libère !

Les musiciens arrivent et passent derrière nous pour gagner les backstages et s'arrêtent au bar pour dire bonjour à la barmaid, qui semble être la patrone (mais pas sûr). C'est là on blablate avec la chanteuse de Olaf Hund ( http://www.myspace.com/olafhund ), on parle un peu de sa musique et elle nous dit qu'elle passe en 2e, vers 23h... Et il est genre 21h30, et ça me saoule déjà d'être debout dans le pub, à porter mon sac de 6 kg >_< align="justify">L'anglais bedonant nous dit que le premier concert va commencer et qu'on peut monter avec lui - c'est charmant XD Mais on reste au bar. Et à un moment Baby veut aller voir. Donc il faut monter au 1er, et redescendre les escaliers au fond de la salle pour arriver dans une sorte de cave. Oulôo ! J'ai trouvé ça mal insonorisé, je trouve que cette "cave" ne se prête pas trop à des concert rock ou alors c'est moi qui suis trop vieille et qui trouve que ça hurle littéralement. On repère une banquette et on s'assoit vu que ça fait 30 mn qu'on poireaute debout, m'enfin bon jvois pas l'intéret de descendre voir le concert si c'est pour rester assis au fond de la salle XD Et perso jme vois pas aller danser - ni en laissant mon sac dans un coin, ni avec ce sac de 6 kg sur l'épaule XD Mais Baby, jvois pas ce qui l'en empêche pourtant elle veut direct remonter parce que d'ici elle voit pas si ses mannequins arrivent pffff
C'est là aussi qu'elle paume un petit téton qui tiens l'anse de son sac à main Versace... :/

On remonte, pour redescendre au bar et on stagne 5 mn dans l'entrée devant le bar XD Ri-di-cu-le ! lol Donc là jlui dit que c'est bon, moi jsors ! Y'a pas ses mannequins donc autant rentrer que gladouiller dans ce bar à rien faire... Mais elle comprend pas qu'on passe totalement pour des cruches ici, elle onjecte qu'au Hyatt ou au Plaza on aura rien de plus à faire. Certe, mais au moins on sera assise à une table et pas tassé dans une foule de mec qui boivent leur bière XD
On sort donc et elle veut fumer... Elle me refile son sac et me demande la feuille de papier qu'elle m'a passé avant de partir, la feuille qu'elle plie en deux pour deverser son sachet de thé, et remplir le tube de la cigarette... Là, elle croyait attirer l'attention du monde et tout le monde s'en tape XD A côté des filles parlent de Littérature et de théatre, en face des jeunes se filment en collant des affiches, et il vient ensuite deux ados vers nous qui s'amuse avec leur briquet vers le manteau de fourure de Baby pfff Et elle, elle se bataille avec sa fausse clope qui tiens pas allumée, elle la rallume à chaque taffe et elle s'en fait une autre à la pomme-canelle.

Pour moi tout ça est du grand n'importe quoi ! Donc bref on rentre...

On se fait un thé et on prévoit le programme demain. On pense faire Tim Hamilton, donc Baby look sur Google Map s'il y a un café pres que du défilé, rue de Turenne. Et bingo, y'en a bien un juste à l'angle de la rue, donc que les mannequins arrivent du métro par la rue de Turenne ou Saint-Claude, il faut qu'ils passent devant le café Le Diplomate, pour aller sur le lieu du défilé au n°66 de la rue de Turenne. ^^Elle regarde ensuite les lignes de Métro et le Bus... Et bien sur elle dit qu'en passant dans tel quartier ça craint, tel autre aussi, telle ligne faut pas la prendre pfff MDR quoi XD
Enfin bon si c'est pour aller jusque dans le 11e pour se coller à une terrace de café en plein janvier pour simplement voir 4 clampins passer devant, et attendre tout le défiler pour les voir passer en sens inverse, perso ça m'intéresse pas le moin du monde XD Je lui redis donc de contacter les mannequins mais elle veut pas ! Là je la trouve franchement cruche ! Elle passe la journée à se demandé lequel va faire tel défilé, est-ce que tel autre sera à Tim Hamilton, Givenchy ou Galiano, alors que se serait si simple de faire connaissance avec eux sur Facebook et de leur DEMANDER !!!! Mais non, elle continue à faire sa gamine, elle me file le lien du facebook de Camille et c'est moi qui me colle à me présenter et à lui demander s'il y a moyen de se voir.

On parle aussi d'aller autour du défilé Galliano, et d'attendre au Ritz - m'enfin du Ritz on verra personne. On ferait bien Givenchy mais l'adresse n'est pas communiquée, il faut voir les invitations - qu'on n'a pas, évidemment XD Je fini la soirée à blablater avec David Gandi sur facebook puisque comme hier, Baby me laisse seule pendant plus de 2h pour prendre un bain. Et entendre l'eau couler non-stop pendant 2h ça m'énerve ! Je pense à toute l'eau gachée et à la facture qu'elle fait payer à ses parents, et franchement quand on prend un bain on rempli la baignoire et basta. Qui laisse l'eau couler non-stop pendant 2h ? O_o Personne que je connais...

Elle revient, toute contente d'avoir fait mumuse dans l'eau pendant tout ce temps, on parle un peu et on va se coucher...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

H.u.m.a.n.o.i.D C.i.t.Y - Part 02 - Empire State Building

L’Empire State Building est un gratte-ciel de style Art déco situé sur l’île de Manhattan, à New York. Il est situé dans le quartier de Midtown au 350 de la 5e Avenue, entre les 33e et 34e rues. Inauguré le 1er mai 1931, il mesure 381 mètres (443,2 avec l’antenne) et compte 102 étages. Il est actuellement le plus grand immeuble de la ville de New York (position qu’il a retrouvé suite à l'attentat terroriste du 11 septembre 2001 qui a causé la destruction des tours jumelles du World Trade Center) et le troisième du continent américain derrière deux tours de Chicago, la Willis Tower et la Trump Tower. L'Empire State Building a été pendant des décennies le plus haut immeuble du monde. Il tire son nom du surnom de l’État de New York, The Empire State. Ce même « surnom » apparaît en outre sur les plaques d'immatriculation automobile. L'Empire State Building est un immeuble caractéristique de la skyline new yorkaise, et compte parmi les symboles les plus célèbres de New York

Les Sunset Triplets

Dans l'ordre de la photo : Izzy, Rock et Kelii, sont des triplets venues de Suède. Après 4 ans passés à Hollywood à étudier la musique et à jouer dans les clubs, ils sont cette année au Japon pour se consacrer à leur album ^^ Se sont de vrais artistes, et hormis la musique ils sont passioné d'Art Indien et Izzy fait des tatouages. DU GO GO A GAGA Quand je les ai connu en 2007, c'était exactement avec cette série de photo au Whisky A Go Go, pour Toxic Vision. Ils étaient alors à Los Angeles et tentaient de percer dans le milieu du rock. Le fait d'être 3 petits Glam Rockers suédois identiques a plutôt jouer en leur faveur. De concert en contrat de publicité, ils ont travaillé avec Daisy de la Hoya sur son émission de dating "Daisy of Love", avec Tommy Lee pour l'ouverture d'un bar à Las Vegas, et dernièrement avec Lady Gaga dans son clip "Paparazzi". PAPARAZZI Le clip a été tourné par Jonas Åkerlund, un réaliteur suédois qui a entre autre réa

Forêt Noire

J'avance dans une forêt sombre, interminable, où chaque arbre est un problème ou un chagrin Des arbres aussi démunis de feuilles que je suis dénuée de fortune J'ère avec lassitude sur les chemins froids recouverts de brume On les voit à peine mais quand notre regard perce l'obscurité, il y en a une multitude Ce n'est pas qu'il faille trouver le bon, tous mène quelque part Y'a-t-il seulement un bon chemin ? Ce ne sont en fait que des sentiers qui serpentent dans le noir Suivons celui qui est éclairé par la Lune, car elle a compris qu'elle ne devait pas vaincre le Soleil Mais que dans son ombre elle pouvait briller Alors je reste dans l'ombre et suis ce chemin incertain recouvert de brume Et je marche, marche, marche toute la journée Jusqu'à tomber de fatigue dans la nuit glacée Mais quand je lève les yeux sur ces ténèbres, huit petites étoiles illuminent mon ciel