Accéder au contenu principal

Lori Earley


Lori Earley est une artiste contemporaine de surréalisme-portraitiste qui a commencé à exposer son travail en 2004.

Née et élevée à New York, elle a été une artiste accomplié doté d'un don très tôt. Adolescente elle a trouvé son style distinctif en peignant très personnellement des sujets.Elle a alors commencé à faire son chemin pour devenir une peintre professionelle de peinture à l'huile en suivant les beaux arts à la Visual School of Art de New York.

Sa passion innée pour peindre les humeurs et les émotions, ainsi que sa technique pour peindre l'huile et son graphisme, ont très vite été reconnus aux USA et ailleurs. Lori Early a été acclamée en tant qu'exceptionnelle nouveau talent pour ses authentics portraits. Son style, des personnages alongés et la lumière dramatique de ses tableaux rappelle la période Baroque.

Son réalisme déformé attire l'attention d'artistes confirmés, des collectionneurs et des galleries de la Côte Ouest, et propulse Lori sur le devant de la scène des nouveau talents. Sa reconnaissance en tant que principale femme peintre, maitre en la matière des portraitistes s'étend à l'international et Lori est bientôt transporté dans le royaume des expositions solo à Seatle, Los Angeles et New York.

Son travail attire un public de collectionneurs qui cherissent comme un trésor le fait d'avoir une oeuvre d'art unique. Quand ses portraits de femmes fatales gagne en maturité et intensité, ils gardent sa signature de qualité qui montre une indéniable force féminine. Ses portraits capturent toujours l'evasif moment de la perception et expérience de l'artiste, vus à travers ses pupilles imaginatives. Lori décrit son travail comme "une combinaison de réalisme classique mélangé avec un élément personnel de déformation."

Son travail à figuré dans de nombreux magazines américains.

Site officiel : http://www.loriearley.com/
Myspace : http://www.myspace.com/loriearley



Expositions Solo


  • (2009) "Laments and Lullabies", Opera Gallery, London, England

  • (2008) "Fade to Gray", Jonathan Levine Gallery, New York, New York

  • (2007) "Anima Sola", Opera Gallery, New York, New York

  • (2006) "Estranged", Copro Nason Gallery, Santa Monica, California

  • (2005) Roq la Rue, Seattle, Washington


Expositions de Groupe


  • (2009) "Worlds on Fire", Curated by the Shooting Gallery and Will. i. am, Pacific Electric Lofts, Los Angeles, CA

  • (2008) "Crimes On Canvas", Curated by M Modern Gallery, Las Vegas, Nevada

  • (2008) Roq La Rue 10th Anniversary Group Exhibition, Seattle, Washington

  • (2008) "Made in New York", Opera Gallery, New York, New York

  • (2006) "Arcanum", Strychnin Gallery, New York, New York

  • (2005) "The Pony Project", The Milk Gallery, New York, New York

  • (2005) "Sin", Excellent Virtu Gallery, Deland, Florida

  • (2005) "Goddess", Opera Gallery, New York, New York

  • (2005) "Idols of Perversity", Bellwether Gallery, New York, New York

  • (2005) "Pop Pluralism", Jonathan LeVine Gallery, New York, New York

  • (2004) Fuse Gallery, New York, New York











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sunset Triplets

Dans l'ordre de la photo : Izzy, Rock et Kelii, sont des triplets venues de Suède. Après 4 ans passés à Hollywood à étudier la musique et à jouer dans les clubs, ils sont cette année au Japon pour se consacrer à leur album ^^ Se sont de vrais artistes, et hormis la musique ils sont passioné d'Art Indien et Izzy fait des tatouages. DU GO GO A GAGA Quand je les ai connu en 2007, c'était exactement avec cette série de photo au Whisky A Go Go, pour Toxic Vision. Ils étaient alors à Los Angeles et tentaient de percer dans le milieu du rock. Le fait d'être 3 petits Glam Rockers suédois identiques a plutôt jouer en leur faveur. De concert en contrat de publicité, ils ont travaillé avec Daisy de la Hoya sur son émission de dating "Daisy of Love", avec Tommy Lee pour l'ouverture d'un bar à Las Vegas, et dernièrement avec Lady Gaga dans son clip "Paparazzi". PAPARAZZI Le clip a été tourné par Jonas Åkerlund, un réaliteur suédois qui a entre autre réa...

L♡VE

Il est revenu et tout s'est passé exactement comme je l'avais espéré dans mon dernier post. Je n'avais même pas imaginé qu'il puisse rester. Ce fut deux semaines de pur bonheur de l'avoir à nouveau à la maison. D'être à nouveau dans ses bras ♡ Et tout s'est détraqué à nouveau et il est reparti loin de moi... C'est un supplice de l'aimer autant. De penser à lui tous les jours. De lui écrire mentalement des lettres. De parfois lui ecrire une partie ces pensées dans des sms auxquels il ne répond pas ou de me confier et finir en larme dans des messages vocaux auxquels il ne réagit pas non plus. Est-ce qu'il me lit ? Est-ce qu il m'écoute ? Je n'en sais rien... Comme pour palier à son absence, mon esprit l'invite dans mes rêves. Ce sont de doux moments mais le réveil n'en est que plus cruel.  Je n'arrive décidément pas à cesser de l'aimer. Il reste l'homme de ma vie.  Je ne veux pas qu'il y en ait un autre. ...